Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation carte Voobox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Activation carte Voobox

    Bonjour,

    voici mon problème :
    j'ai acheté le 07/12 une voobox et je n'arrive pas à faire activer la carte. Des chaînes sont manquantes comme TF1, France 2 ,etc... avec comme code erreur : erreur 0
    le 07/12 : je prend un premier contact avec le service technique : "Effectivement monsieur votre carte n'est pas activée, je fais le nécéssaire. Dans 3/4 heure ce sera bon."
    Trois heures plus tard, toujours rien. Second appel : "Il y a un problème d'activation, il faut attendre 48 heures"
    le 09/12 : Toujours rien. Appel suivant : "Votre carte n'est pas activée. Attendez 1/4 heure et ce sera disponible".Une heure après toujours rien. Appel suivant au service technique. "Le service activation a pris du retard, il faut attendre 48 heures".
    le 12/12 : Toujours rien.
    Est ce qu'il y a quelqu'un de chez VOO sur ce forum pour me donner un petit coup de pouce car je commence à désespérer?
    Sinon, y a t-il quelqu'un que l'on peut contacter pour faire avancer l'histoire? J'avais penser demander à mon revendeur(revendeur officiel Voo) si il pouvait pas appeler de son côté pour se plaindre de la situation.
    Heureusement que j'ai attendu avant de supprimer BelgacomTv et si ça continue c'est de VOO que je vais me séparer...

  • #2
    D' après ce que tu nous expliques , je pencherais plus du coté de ta carte à puce qui serait défaillante...
    Demandes en une autre si c'est possible . Et de toute façon il est sous garantie donc pour moi , retour SAV

    Commentaire


    • #3
      A ton place j'irais dans une boutique Voo (pas 1 revendeur agréé).

      Commentaire


      • #4
        @cruzario : si le service technique n'est pas capable de m'aider, je vois pas ce qu'une boutique va pouvoir faire.
        @pipo : je vais envisager cette solution. Je ne sais pas comme ça se passe, est-ce qu'il faut un numéro de retour donné par le service technique comme chez Belgacom? Sur la doc de la Voobox, il est mis pas d'échange avant contact service technique.

        Commentaire


        • #5
          Hello

          Rend toi dans une boutique VOO, tu explique tout depuis le début, ils vont contacter devant toi le service technique car ils ont une ligne direct, normalement les choses vont se débloquer, mais ne surtout pas s'énervé

          Bonne journée

          Commentaire


          • #6
            Bon et bien voilà les dernières nouvelles :
            J'ai sonné au revendeur VIDELEC de Leuze. Ils ont sonné chez voo pour expliquer le problème. Il y avait déjà une erreur administrative avec mon adresse qui n'était pas la bonne. Erreur que j'avais signalé il y a plus d'un an car le courrier VOO arrive chez le voisin.
            N'ayant toujours que 6 chaines, le revendeur est venu jusque chez moi pour voir. Là chapeau car je sais pas si beaucoup de vendeurs se déplaceraient.
            Directement il m'a dit qu'avec un signal ayant un niveau de 19% je ne saurais rien avoir et que je devais sonner le service technique.
            Je sonne à nouveau au 078/50.50.50 et là j'explique le problème. Coup de bol je tombe sur l'opérateur à qui mon revendeur avait sonné. Au courant du problème il m'envoie un technicien demain matin. Je lui fait part de mon étonnement, en effet j'ai signalé d'initiative à chaque fois que j'ai sonné que je n'avais que 19% de niveau et aucun autre technicien n'a semblé ennuyé par ce niveau faible.(pour info ce niveau est mesuré à l'arrivée du câble dans le garage)
            ca réponse : "si vous étiez tombé sur moi la première fois je vous l'aurais dit."

            Commentaire

            Chargement...
            X