Bonjour,
voici mon problème :
j'ai acheté le 07/12 une voobox et je n'arrive pas à faire activer la carte. Des chaînes sont manquantes comme TF1, France 2 ,etc... avec comme code erreur : erreur 0
le 07/12 : je prend un premier contact avec le service technique : "Effectivement monsieur votre carte n'est pas activée, je fais le nécéssaire. Dans 3/4 heure ce sera bon."
Trois heures plus tard, toujours rien. Second appel : "Il y a un problème d'activation, il faut attendre 48 heures"
le 09/12 : Toujours rien. Appel suivant : "Votre carte n'est pas activée. Attendez 1/4 heure et ce sera disponible".Une heure après toujours rien. Appel suivant au service technique. "Le service activation a pris du retard, il faut attendre 48 heures".
le 12/12 : Toujours rien.
Est ce qu'il y a quelqu'un de chez VOO sur ce forum pour me donner un petit coup de pouce car je commence à désespérer?
Sinon, y a t-il quelqu'un que l'on peut contacter pour faire avancer l'histoire? J'avais penser demander à mon revendeur(revendeur officiel Voo) si il pouvait pas appeler de son côté pour se plaindre de la situation.
Heureusement que j'ai attendu avant de supprimer BelgacomTv et si ça continue c'est de VOO que je vais me séparer...
voici mon problème :
j'ai acheté le 07/12 une voobox et je n'arrive pas à faire activer la carte. Des chaînes sont manquantes comme TF1, France 2 ,etc... avec comme code erreur : erreur 0
le 07/12 : je prend un premier contact avec le service technique : "Effectivement monsieur votre carte n'est pas activée, je fais le nécéssaire. Dans 3/4 heure ce sera bon."
Trois heures plus tard, toujours rien. Second appel : "Il y a un problème d'activation, il faut attendre 48 heures"
le 09/12 : Toujours rien. Appel suivant : "Votre carte n'est pas activée. Attendez 1/4 heure et ce sera disponible".Une heure après toujours rien. Appel suivant au service technique. "Le service activation a pris du retard, il faut attendre 48 heures".
le 12/12 : Toujours rien.
Est ce qu'il y a quelqu'un de chez VOO sur ce forum pour me donner un petit coup de pouce car je commence à désespérer?
Sinon, y a t-il quelqu'un que l'on peut contacter pour faire avancer l'histoire? J'avais penser demander à mon revendeur(revendeur officiel Voo) si il pouvait pas appeler de son côté pour se plaindre de la situation.
Heureusement que j'ai attendu avant de supprimer BelgacomTv et si ça continue c'est de VOO que je vais me séparer...
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