Annonce

Réduire
Aucune annonce.

analogic et voocorder sur la meme tv (samsung smart tv)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • analogic et voocorder sur la meme tv (samsung smart tv)

    bonjour a tous,

    j'ai un voocorder connecté via hdmi a une tv assez recente, samsung smart tv 3D, etc ...

    est il possible de avoir les chaines en analogic sur la meme tv que le voocorder est connecté, ceci pour avoir access au teletext de la bbc, ou ne pas toujours devoir jouer avec deux telecommandes quand la chaine n'est pas en hd.

    merci.

  • #2
    il suffit de sortir avec ton coax de ton voocorder vers l'entrée antenne de ton écran et faire scanner celui-ci pour retrouver tes chaînes en télédistribution basique.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      comme dit plus haut , c'est faisable , sinon si ce qui te gêne est le fait d'avoir deux télécommandes , tu sais configurer la télécommande qui est universelle pour controler le tout

      Commentaire


      • #4
        je veux le teletext de la bbc principalement.

        je dois avoir un T et connecter une entree vers voocorder, une autre vers la television? seule solution?

        en tout cas merci pour votre aide.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mariog Voir le message
          je veux le teletext de la bbc principalement.

          je dois avoir un T et connecter une entree vers voocorder, une autre vers la television? seule solution?

          en tout cas merci pour votre aide.
          Un T n'est pas obligatoire, ta sortie coax VOO recorder est un "passe au travers" en français,lol.
          Dans mon cas mon lecteur blu-ray 3D Samsung, ayant un tuner tv et une entrée USB, cela me donne une possibilité en + d'enregitrer des programmes via un disque dur.
          Dernière modification par geo10, 29 décembre 2011, 11h13.
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X