Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : Hausse de la TVA sur la TV numérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO : Hausse de la TVA sur la TV numérique

    Bonjour à tous,

    La mauvaise nouvelle vient d'être communiquée par VOO :

    Dès ce 1er janvier 2012, la TVA passe de 12% à 21% sur la télévision numérique. Dès lors, la plupart des services VOO incluant la télévision numérique seront impactés par cette augmentation.

    Le prix du VOOcorder passe à 7,56€ et les Packs DUO et TRIO subissent une légère augmentation de 0,41€.

    SAUF

    Le Pack Duo TEL + NET Un Peu qui ne change pas de prix
    ET
    Le Pack Duo TV + TEL Eco qui voit son prix diminuer


    Be tv est également touché par cette hausse avec Be Premium qui passera à 39,99 €/mois...
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Et les bouquets BE TV ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      Le prix des bouquets reste inchangé : 17 €, 23 €, 29 €,...
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Thomas Astel Voir le message
        Bonjour à tous,

        La mauvaise nouvelle vient d'être communiquée par VOO :

        Dès ce 1er janvier 2012, la TVA passe de 12% à 21% sur la télévision numérique. Dès lors, la plupart des services VOO incluant la télévision numérique seront impactés par cette augmentation.

        Le prix du VOOcorder passe à 7,56€ et les Packs DUO et TRIO subissent une légère augmentation de 0,41€.

        SAUF

        Le Pack Duo TEL + NET Un Peu qui ne change pas de prix
        ET
        Le Pack Duo TV + TEL Eco qui voit son prix diminuer


        Be tv est également touché par cette hausse avec Be Premium qui passera à 39,99 €/mois...
        peut on en profiter pour resillier

        Commentaire


        • #5
          RE / resiliation

          Oui tres bonne question car je vient de reprendre un contrat chez belgacom et je doit résilier chez voo donc sa serais bien de savoir si il y a possibilité de résilier sans frais ?????

          Commentaire


          • #6
            je pense pas que c'est un motif de résiliation car c'est l'etat qui est en jeux et pas une indexation pour voo

            mais qu'on me corrige si je me trompe

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par barbibul Voir le message
              je pense pas que c'est un motif de résiliation car c'est l'etat qui est en jeux et pas une indexation pour voo

              mais qu'on me corrige si je me trompe
              C'est exact VOO ou Belgacom ne sont en rien responsable d'une augmentation qui ne serait pas de leurs initiatives.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par geo10 Voir le message
                C'est exact VOO ou Belgacom ne sont en rien responsable d'une augmentation qui ne serait pas de leurs initiatives.
                les opérateurs ont droit a une augmentation par année , liée a l'indexation ... ca doit être marqué dans les conditions générales

                Commentaire


                • #9
                  Tu ne pourras pas résilier ton abonnement sans frais avant la fin de celui-ci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Finalement, je regrette pas d'avoir résilié en septembre…
                    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                    Andrew Ryan

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est moi ou les frais pour la teledistribution sont passés de 12.50€ tous les deux mois a 13.99€ par mois???

                      Commentaire


                      • #12
                        Les frais de télédistribution sont de 12,5 par mois, payables tous les 2 mois. Ça n'a jamais été 12,5 tous les 2 mois. Par contre, je n'ai pas vu d'augmentation.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les frais de télédis étaient de 12,5 €/mois jusqu'au 1er septembre. Le 1er septembre, ils sont passés à 12,95 €/mois. Et avec l'augmentation de la TVA, ils sont effectivement passés à 13,99 €/mois !

                          Cruzario, peut-être payes-tu une facture annuelle et que ta dernière facture date d'avant le 1er septembre 2011 ?
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                          Commentaire


                          • #14
                            Effectivement c'est bien 13,99 € mais ça n'a jamais été 12,50 € tous les 2 mois comme le disait mohamed_leturk.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci beaucoup pour les enseignements thomas Astel !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X