Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frais supplémentaire fournisseur TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frais supplémentaire fournisseur TV

Bonjour,

j'aimerais avoir quelques infos concernant les frais télé, télédistribution, ...
    Sur le site de Voo, si on prend le trio passionnément par exemple, ça nous coûte 52€/mois + 14€/mois (frais télédis). == 66€/mois et des cacahuètes

Si je vais chez belgacom, je ne dois pas payer cette télédis ? Donc si je prend le pack téléphony + Internet Favorite + TV confort ça me coûte 65,27€ et rien de plus ... ?

Perso le Foot je m'en fou, j'ai toujours eu belgacom chez mes parents et j'en suis ravi (aucun problème a signaler). Je vais louer un appart et j'aimerais payer le moins possible.

Merci pour la confirmation que vous pouvez m'offrire

hello , chez belgacom tu as le prix de la location de la ligne qui est déja imputé dans le montant mensuel , donc tu paies 65,27€ et rien de plus

en esperant t'avoir aidé

Commentaire

Mais les 2 offres sont-elles comparables point de vue vitesse et quotas?

Commentaire

Merci, quand tu parle de la ligne tu entends téléphone, Internet et TV ?

Les offres que j'ai pris sont +/- similaire. illimité tout les deux, 25Mbps chez Belgacom contre 35 chez Voo (pour du surf simple il n'y a pas de différence et pour le téléchargement il "suffit" d'attendre quelques secondes en plus.) Niveau TV les chaines sont différentes bien entendu (c'est Voo qui a le foot qui dans mon cas n'est pas un critère)

Commentaire

Bonjour,

L'avantage avec la télédistribution, c'est que tu peux raccorder en analogique et sans frais le nombre de TV que tu veux.

Mais si tu ne souhaites brancher qu'une seule TV et que tu choisis Belgacom, alors tu ne dois pas payer la télédistribution, car avec Belgacom tous les services passent par la prise téléphonique, alors qu'avec VOO tout passe par la prise télédistribution.

Si tu veux faire baisser le prix de l'abonnement, tu as également le pack Scarlet One à 51 €/mois : http://astel.be/operateurs/Scarlet/S...et-Belgacom-TV Avec celui-ci, comme pour Belgacom, tu ne dois pas payer des frais supplémentaires de télédistribution.
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Et qu'est ce que ça vaut scarlet ? A l'époque il y avait beaucoup de soucis non ?

Commentaire

perso j'ai été chez scarlet pendant un an (pas en vdsl2) et aucun souci mais c'est aléatoire, ça peut aller chez moi et déconner chez toi..
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Il n'y a pas de miracles, en terme de service client, Scarlet est en deçà de Belgacom.

Cependant, ils s'améliorent chaque année et ils proposent un bon rapport qualité/prix et une fois activé/installé, il y a rarement des soucis.

Et puis, si tu passes par Astel pour commander ton abonnement, tu peux faire appel à nous en cas de soucis. Nous nous chargerons d'intervenir auprès de Scarlet.
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Merci Thomas, c'était mon idée de toute façons, vous faites des promo qu'on ne peut pas refuser
                  Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais trouvé un appart (chose la plus dur )

Commentaire

Autre détail, avec la télédistribution, la vitesse du net ne diminue pas lorsque tu regardes la Tv.

Commentaire

Quand tu l'auras trouvé, n'hésite pas à me communiquer l'adresse par MP. Je pourrai alors faire les différents test de disponibilité.

Bonne recherche et à bientôt

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
                        Autre détail, avec la télédistribution, la vitesse du net ne diminue pas lorsque tu regardes la Tv.
                        Non , mais dans majorité des cas , elle diminue si il y a beaucoup de gens sur le meme câble que toi

Commentaire

Chargement...
                        X