Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV : rapporter le premier décodeur et déduction de 6 € ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom TV : rapporter le premier décodeur et déduction de 6 € ?

    Bonjour,

    je suis client Belgacom d'un pack tv comfort + internet favorite à 54,21€ (ça va augmenter avec la tva à 21%...).

    Dans ce pack est compris le premier décodeur.

    Ma question est la suivante : si je ramène ce décodeur dans une téléboutique (et qu'à la place j'en achète un d'occasion sur eBay par exemple), vais-je bénéficier d'une déduction de 6 € et passer à 48,21 € (ancien tarif à indexer) ?

    J'avais cru comprendre que le premier décodeur était compris dans le pack et que je paierais de toute façon 54,21 € que je le prenne ou non. Mais j'aimerais malgré tout avoir confirmation.

    Merci bien.


    PS : Mon interrogation vient de ce message

    Bonjour à tous,

    Je confirme que si le premier décodeur en location est remplacé par un autre (à l'achat), une déduction de 6€ sera faite sur la facture (équivalent au prix de la location de celui-ci).
    Vous trouverez les différents tarifs en cliquant sur ce lien :
    http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/p...crName=idtv_equip
    Deux modèles sont proposés.
    Il sera alors nécessaire de rapporter celui repris actuellement sous le régime de la location dans l'un de nos points de vente afin de procéder à l'échange.

    Bien à vous,

    Eva.
    Dernière modification par ced150, 09 janvier 2012, 04h32.

  • #2
    Oui c'est exact tu ne paieras plus les 6euros a partir du moment que tu aies le décodeur depuis au moins un an.
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      J'étais client internet depuis des années et j'ai ajouté la tv fin décembre. Donc si je rapporte le décodeur, j'imagine que je devrais payer jusqu'à la fin de l'année. Pas intéressant donc.

      Mais j'ai lu quelque part que Belgacom allait augmenter le prix de la location au 1er avril. Voila normalement une augmentation qui me permettra de résilier cette location gratuitement.

      Commentaire


      • #4
        je ne pense pas que l'on puisse résilier car c'est pas eux qui augmentent mais la TVA... à suivre donc tu n'es pas le seul à te poser la question.
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          Dans ce cas, je ne vois pas très bien pourquoi l'augmentation de tva sur la location du décodeur aurait lieu en avril. Belgacom ne peut augmenter ses prix qu'en janvier sinon le client à le droit de résilier gratuitement.

          Commentaire


          • #6
            C'est mis sur la facture, si j'ai bien vu, pour l'augmentation du décodeur, on peut résilier dans ce mois-là.

            Commentaire

            Chargement...
            X