Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas très content !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas très content !!

Bonsoir,

Cette fin d'annèe 2011 n'aura pas ètè au TOP des films, sur le V.O.D (video on demand) avec le VOOcorder! Je ne sais pas actuellement si leurs concurrents on fait beaucoup mieux, mais je m'interroge ??
    Dans leurs promo de fin d'annèe ils promettent jusqu'à 1500 voir 2000 films, (documentaires compris etc).
    Leurs prix affichent une nette augmentation, mais la qualitè et la nouveautè de leurs films est en nette diminution.

Enfin c'ètait une simple constatation, à bon entendeur Salut...

Ce n'est pas Voo qui choisi les films qui sortent et qui sont proposés en VOD. Si tu vas dans 1 vidéoclub tu trouveras les mêmes films. Pour l'augmentation de prix (que je n'ai pas vérifiée), la TVA ne serait pas la cause?

Commentaire

Bonjour,

Tu as peut être raison cruzario, et je respecte ton avis.Mais le rafraîchissement de leurs films même si ce n'est pas Voo, qui les choisit devrait quand même être plus pointus (ex: Matrix 1,2,3 on voit mieux dans la science-fiction) dèsolè...
      Enfin je suppose qu'il vont y penser un jour...

Bien à toi,

blablabla,

Commentaire

La trilogie Matrix est qd même 1 classique du genre. La VOD c'est la même chose qu'1 vidéoclub. Tu y trouves des nouveautés et des films plus anciens.

Commentaire

Chargement...
        X