Bonjour,Depuis décembre 2011, TV Vlaanderen affre le triple play mais je n'ai vu encore aucunne information sur Astel et cet opérateut est toujours mis dans les offres mono-play.Avez-vous des renseignements.J'ai un lien en néerlandais mais je comprends pas très bien ce que l'on peut avoir sur le fixe et internet.Merci.http://webshop.tv-vlaanderen.be/nl/a...one/all-in-oneAstel va-t-il proposé le service.J'ai mi le lien pour que vous voyez à quoi cela ressemble mais si cela vous gêne vous pouvez le supprimer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TV Vlaanderen: maintenant oprérateur Triple Play
Réduire
X
-
Bonjour,
Bonne nouvelle, merci pour l'info ! Cette offre vient d'être lancée puisque l'équipe de rédaction NL a seulement reçu le communiqué cet aprem. (Laisse leur donc le temps de mettre le site à jour).
Pour l'instant, je n'ai pas encore beaucoup d'info mais leurs offres ne semblent pas être transcendantes. (minimum 59,90 €/mois pour un contrat de 24 mois).
Astel sera en mesure de proposer les Triple Play de TV Vlaanderen dès la semaine prochaine.
Cela veut donc probablement dire que TéléSAT proposera également bientôt des offres Triple Play.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
-
Userbase.be, un très bon site néerlandophone d'infos télécoms, avait déjà publié la description des packs le 17 décembre : http://userbase.be/nieuws/telecom/83...-via-satelliet
Par contre, je pense que ce n'est commandable que depuis aujourd'hui.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Bonjour,
C'est possible que Telesat offre ce service. Ils en avait fait allusion en début d'année 2011 mais si il veut être concurrentielle, ils doivent proposer le même service que Mobistar en moins chère. Par contre, ce serait bien de savoir si c'est de l'internet via satellite où si ils ont un contrat avec un autre fournisseur (edpnet?, Mobistar? ou belgacom?)
Commentaire
-
D'après ce que j'ai compris ils travaillent avec Belgian telecom (réseau Mobistar). C'est vrai que c'est étrange, parce que tout comme Telesat ils ont un contrat avec EDPnet depuis 2011 pour que EDPnet puisse proposer des packs avec télévision.
Vu le réseau et les tarifs, je doute que ce soit réellement compétitif, mais bon, wait & see comme on dit.
A voir ce que Telesat compte proposer.Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
Commentaire