Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel appartement, que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvel appartement, que choisir?

Hello à tous,

Je vais bientôt m'installer en appartement et j'hésite entre Voo et Belgacom pour la télévision. Je compte prendre un Duo Internet + TV. Je n'ai pas besoin de téléphone.

Niveau prix c'est quasi le même. 43 pour Voo et 46 pour Belgacom. Niveau disponibilité j'ai la HD pour les deux.

Mais que choisir?...
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

D'autres éléments peuvent avoir leur importance : les chaînes disponibles (bien que les différences ne soient pas enormes) ou encore le nombre de TV que tu souhaites raccorder (car avec VOO, le signal analogique reste disponible dans toutes les prises TV de la maison).

Par contre, avec quel pack VOO, tu arrives à 43 €/mois ? Le Duo TV NET Un Peu ?
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Niveau chaines j'ai surtout besoin de TF1, FR2, 3, BBC (pas obligatoire) et les chaines RTBF et RTL. Je souhaite connecter une seule TV, mon appart est un studio donc il n'y aura jamais plus d'une télé

Pour les prix, j'ai trouvé sur le site de VOO:
      15 Mbps
      15 Mbps
      512Kbps
      2,5 Mbps
      50 Go
      100 Go
      42,40€
      46,00€
      Je me demande évidement si 50 Go ca va pas être trop peu...

Au niveau de Belgacom le pack à 46 eur, c'est tout compris? Pas de location ou autre en plus? Idem chez VOO?
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

Commentaire

50 go c'est peu et l'upload chez voo (512Kbps) c'est vraiment trop peu !
        par MP, je t'ai mis mon avis perso...je n'ai pas de pack
        et l'abo que j'ai chez belgacom n'existe malheureusement plus (à savoir belgacom génération-VDSL2-30 /3.5 mega-quota illimité-35.5 euros par mois)
        J'ai l'abonnement numérique TV à part, chez voo (décodeur que j'ai acheté à 99 euros) et 70 chaines numériques(12.95 euros par mois(ça doit augmenter le 1 janvier)je ne veux pas du voocorder car c'est 7 euros de plus par mois et quand je lis les posts sur adsl.org, ça m'effraie un peuj'aime la simplicité
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Voici un petit récapitulatif complet des deux offres :

• Le Pack Duo TV NET de VOO : http://astel.be/operateurs/Voo/Pack-...u-TV-Numerique Il revient à 24,41 €/mois mais à cela, tu dois ajouter les frais de télédistribution (13,99 €/mois). Enfin, tu devras également prendre en compte les frais de modem qui est disponible soit à la location pour 4 €/mois, soit à l'achat pour 99 €. Avec les promos actuelles chez VOO, tu as l'activation et l'installation qui sont offertes et via Astel, tu reçois 1 mois à 50 % en plus.
          • Le pack Internet Comfort + TV de Belgacom : http://www.astel.be/operateurs/Belga...rt-Belgacom-TV Il te revient à 46 €/mois, tout compris. Cependant, à partir du mois d'avril, le prix du pack augmentera d'1 €. Le modem et le décodeur sont inclus dans le prix du pack. Avec les promos Belgacom, tu as l'activation et l'installation gratuites, et toujours 1 mois à 50 % en plus via Astel.

Enfin, pour être tout à fait complet, il y a aussi le pack Internet & TV de Scarlet à 46 €/mois qui est intéressant : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...et-Internet-TV
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci. Au niveau de Belgacom TV... Y-a-t-il une incidence sur la vitesse de la connexion lorsque la TV fonctionne? Si je prends l'abo Confort ou j'ai du 15 Mbps?
            iPhone 7@ PROXIMUS
            Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
              Merci. Au niveau de Belgacom TV... Y-a-t-il une incidence sur la vitesse de la connexion lorsque la TV fonctionne? Si je prends l'abo Confort ou j'ai du 15 Mbps?
              Ca va dépendre de ta ligne, mais normalement, ca n'aura pas d'influence si tu as une bonne ligne. En effet, tu sera syncronisé au maximum de ta ligne ( chez moi pas exemple c'est 30mb) et ensuite limité à 15 mega. Donc même avec la tv allumé, le débit est tjrs de 15mbps. Maintenant, il se peut que ta ligne soit trop loin/surchargé ou autre, on ne peut être sur à l'avance.

Perso, je te conseille plutôt BGC, car elle a deux avantages sur celle de VOO (100go et surtout le up de 1.5mb ( 512kb, c'est vraiment peu)).

Commentaire

merci pour ton conseil ;-)
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Georges Clemenceau

Commentaire

Chargement...
                X