franchement je sais pas ce qui se passe chez belgacom, mais c'est derniers temps pour avoir une image décente c'est pas la joie,en plus hier panne général et impossibilité de joindre le service 080033800 pendant toute la journée , en plus de coupure de l'internet et tv, plus de ligne téléphonique fixe depuis 2 jours, je vais sérieusement réfléchir a aller voir ailleur.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
belgacom tv la cata
Réduire
X
-
Salut,
Les "pannes" de décodeur arrivent effectivement de temps en temps chez Belgacom
Mais la plupart du temps, il suffit juste de débrancher durant une dizaine de seconde la prise secteur de ton décodeur et de le rebrancher. Ensuite, tu patientes quelques minutes que la mise à jour se fasse et il fonctionnera à nouveau.
@+,
Schnap
-
bonjour schnap et taraceboulba , bon finalement j'ai su avoir un opérateur, d'apres lui il y a un problème sur ma ligne internet,si j'ai bien compris ell est trop lente et quelle a des interférences anormales, mais il ne m'a pas dit pourquoi et pour le téléphone, il semblerait que suite a des travaux,le cable aurai été mal reconnecter,d'apres lui ma ligne téléphonique a été brancher sur une ligne inactive,par contre il ne m'a pas été dit ce qu'il allait faire chez belgacom pour régler lespannes, voila, merci de votre intérêt a mes ennuis, bonne journée :-))
Commentaire
-
Si tu ne récupères pas ta ligne téléphonique, il va bien falloir les recontacter et leur demander ce qu'ils comptent faire et quand!on ne peut pas laisser quelqu'un sans téléphone!donc 0800 33 700 en insistant pour avoir des précisions pour la tv, internet et le téléphone!IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
bonjour taraceboulba, finalement j'ai eu la visite d'un dépanneur de belgacom ce mercredi,en 1 il m'a appris que le hainaut avait été sujet a une panne général lundi, en plus de cela coupure de cable dans ma rue,apres controle de mes lignes, il est apparu que le montage qui avait été fait chez moi lors de l'installation de ma ligne vers l'étage,avait été mal faite si bien que j'avais des pertes et des disfonctionnement aussi bien sur mon fixe que sur mon internet et ma tv,suite au réparation et vérification d'apres le technicien tout serait en ordre maintenant,j'espère :-)).
je vais quand même pousser une petite gueulante chez belgacom par recommander, car je trouve scandaleux que les gens qui répondent aux service 080033800, plutôt que de dire que c'est la ligne qui a un problème et que belgacom est en panne a certain endroit, que c'est gens vous invite a remplacer les terminaux, exemple c'était mes fixes et mon fax qui étaient en pannes, voila traceboulba, j'espère que mes problèmes sont drerrière moi, merci pour ton soutient, bonne journée :-))
Commentaire
-
Bonjour,
Le service technique traite les cas de maniere individuelle sauf quand un problèmes general est detecter.
Pour detecter un problème de la sorte il faut que plusieurs personne de la meme bornes appelle pour le meme genre de problèmes.
Si tu était dans les premiers à appeller pour ce problème cela est normal que le service technique ne puisse te dire que cela viens d'un problème general.
Bien à toi.
Commentaire
Commentaire