Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telesat gonfle son offre HD!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Telesat gonfle son offre HD!

    Bonjour,

    Pour astel, pouvez-vous faire les modifications concernant le nombre de chaines HD.

    Basic Light : 5 HD Tf1,France2,RTL TVI, La Une et MTV LIVE

    Basic : 6 HD Tf1,France2,RTL TVI, La Une, MTV LIVE et Nat Geo Wild

    Basic + : 6 HD (le même que le basic)

    RTL TVI et LA UNE débarquent en HD !
    Profitez désormais de vos chaînes belges préférées dans leur version haute définition.

    Dès ce 1er février, RTL TVI devient RTL TVI HD et La Une devient La Une HD. Ce changement s’effectuera automatiquement sur tous les décodeurs et n’aura aucune incidence sur la programmation.

  • #2
    @ fritor : Merci pour l'info.

    Pour rappel, ici tu es sur un forum de discussion, tu t'adresses donc aux autres membres et pas à Astel. Si tu souhaites t'adresser à Astel, il y a d'autres moyens.

    C'est d'abord à TéléSAT de s'adresser et de communiquer à Astel pour mettre le site à jour. Depuis ton inscription, il me semble que tu mélanges régulièrement les deux. Soit tu travailles pour TéléSAT et tu fais en sorte que l'entreprise pour laquelle tu travailles s'adresse directement à la personne qui s'occupe de la mise à jour du site. Soit tu es un abonné heureux et passionné de TéléSAT et tu communiques les nouveautés aux autres membres du forum. Mais s'il-te-plaît arrête en tant que membre du forum de me dire ce que j'ai à faire !

    Merci pour ta compréhension,

    Bonne soirée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Thomas,

      Je suis : tu es un abonné heureux et passionné de TéléSAT et tu communiques les nouveautés aux autres membres du forum

      mais je peux m' adresser et communiquer à Astel pour mettre le site à jour.


      Moi je fais cela juste pour mettre le site à jour et je serai sur Mobistar tv, je ferai de même

      Si en 2012, on ne peut plus aider et être serviable afin que la meilleur info circule afin que la bonne parité soit de mise pour tous le monde.

      Après certains membres du forum diront encore que astel préviligie belgacom et VOO.

      Merci de ta compréhension.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Fritor,

        Je pense que Thomas ne pensait pas à mal lorsqu'il t'a dit cela. Rien ne t'empêche de lui envoyer un petit MP avec les nouvelles chaînes Télésat afin qu'il fasse la mise à jour. Mais ouvrir un Topic pour nous demander de mettre à jour le site (qui sont deux choses bien distinctes) n'est vraiment pas la meilleure des choses.

        Tu ne fait que mettre en évidence un manque cruel de communication de la part de Télésat vers ses revendeurs, et donc, tu ne fais que mettre à mal la réputation de leur sérieux.

        Enfin, c'était mon avis.
        Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

        Rien n'est éternel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Quentin Astel Voir le message
          Bonjour Fritor,

          Tu ne fait que mettre en évidence un manque cruel de communication de la part de Télésat vers ses revendeurs, et donc, tu ne fais que mettre à mal la réputation de leur sérieux.

          Enfin, c'était mon avis.
          Ok, j'avais pas penser au MP car je ne l'utilise jamais, mais bon, j'y penserai.

          Maintenant concernant le manque de communication vis à vis de leur revendeur, là je n'en sais rien.

          Par contre concernant la communication de Telesat vers ses clients, là je n'ai rien à dire, elle est excellente et ne nuit en rien leur réputation de leur sérieux, il suffit de voir les derniers comparatifs de Test Achat.

          Commentaire


          • #6
            En tous les cas, ce qui ne change pas c'est le ton que prennent certains "gestionnaires" du site pour répondre au gens.
            Ça reste un forum avant d'être un site commerciale.

            Thomas peut peut-être lui offrir une petite formation marketing avant de commencer a prendre un genre condescendant avec (je cite) " un simple membre du forum".

            Un peu de tact ne fait pas de mal.

            Mais bon, il semble de que fossé membre du forum et client se creuse de plus en plus.
            En tous cas, en tant que service clientèle, il faudrait apprendre les règles de base de l'amabilité car ton intervention est anti-commerciale, le ton employé est agressif, non professionnel et puéril.

            Maintenant ce n'est certainement pas a moi de te dire ce que tu dois faire.
            Je souligne néanmoins que Quentin m'a l'air beaucoup plus diplomate et relève le niveau en intervenant à bon escient.

            Merci de ta compréhension.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ton commentaire krusty, j'en prends bonne note.
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #8
                Vu que tout le monde est d'accord je ferme le post.
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                Commentaire

                Chargement...
                X