Bonjour,
depuis des mois, je me bat avec Belgacom concernant la qualité du service TV. Nous avons régulièrement des blocages d'images + pixellisation.
La config est la suivante : au garage filtre + devolo + modem.
dans le living : devolo + decodeur + TV Philips LED 42PFL7606
dans une chambre : dévolo + decodeur TV techwood
On a déà tout fait : resets en série, synchro des devlos, bons d'échange pour le devolos, pour les décodeurs, pour le modem, visite du technicien Belgacom (qui a regardé la tv dans le salon 10 min sans rien faire)...
Bref, c'est la crise de nerfs.
Pouvez-vous me dire si ou bien qqn a une idée de solution ou si Voo permet aussi d'utiliser d'une façon ou d'une autre le réseau électrique via CPL car les prises Télédistribution ne sont pas bien localisées et je n'ai pas envie de faire de saignées dans mes murs
au secouuuuuuuuurs !
PS : plainte via le website de Belgacom depuis le 28 février... sans réponse évidemment à ce jour !
depuis des mois, je me bat avec Belgacom concernant la qualité du service TV. Nous avons régulièrement des blocages d'images + pixellisation.
La config est la suivante : au garage filtre + devolo + modem.
dans le living : devolo + decodeur + TV Philips LED 42PFL7606
dans une chambre : dévolo + decodeur TV techwood
On a déà tout fait : resets en série, synchro des devlos, bons d'échange pour le devolos, pour les décodeurs, pour le modem, visite du technicien Belgacom (qui a regardé la tv dans le salon 10 min sans rien faire)...
Bref, c'est la crise de nerfs.
Pouvez-vous me dire si ou bien qqn a une idée de solution ou si Voo permet aussi d'utiliser d'une façon ou d'une autre le réseau électrique via CPL car les prises Télédistribution ne sont pas bien localisées et je n'ai pas envie de faire de saignées dans mes murs
au secouuuuuuuuurs !
PS : plainte via le website de Belgacom depuis le 28 février... sans réponse évidemment à ce jour !
Commentaire