Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décodeur Belgacom TV V4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décodeur Belgacom TV V4

    Bonjour à tous,

    J'ai un abbonement pack téléphonie + internet + belgacom tv. Je loue donc un décodeur à 6,00€ par mois.
    J'ai pour le moment le décodeur Belgacom TV 3 (l'ancien modèle donc)
    Je lie sur le site de Astel :

    Déjà client Belgacom TV et envie de ce dernier décodeur ?
    Echangez votre ancien décodeur contre celui-ci dans une Téléboutique. Belgacom commencera par vérifier si votre ligne actuelle est déjà compatible avec la nouvelle technologie VDSL2, et, si c'est le cas, vous migrera vers cette technologie pour 50 € et vous remettra ce décodeur. Cela vous permettra de recevoir la HD et de connecter un second décodeur TV pour votre deuxième télévision. Ne commandez pas ce décodeur en ligne pour faire un échange : rendez-vous directement en Téléboutique Belgacom pour effectuer l'échange.

    Si je comprend bien je peux simplement me rendre dans une téléboutique et le changer contre le nouveau? Est-ce que ça vaut la peine de faire le changement? Y-a-t-il de grand changement?


    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Envoyé par Sigm@ Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai un abbonement pack téléphonie + internet + belgacom tv. Je loue donc un décodeur à 6,00€ par mois.
    J'ai pour le moment le décodeur Belgacom TV 3 (l'ancien modèle donc)
    Je lie sur le site de Astel :

    Déjà client Belgacom TV et envie de ce dernier décodeur ?
    Echangez votre ancien décodeur contre celui-ci dans une Téléboutique. Belgacom commencera par vérifier si votre ligne actuelle est déjà compatible avec la nouvelle technologie VDSL2, et, si c'est le cas, vous migrera vers cette technologie pour 50 € et vous remettra ce décodeur. Cela vous permettra de recevoir la HD et de connecter un second décodeur TV pour votre deuxième télévision. Ne commandez pas ce décodeur en ligne pour faire un échange : rendez-vous directement en Téléboutique Belgacom pour effectuer l'échange.

    Si je comprend bien je peux simplement me rendre dans une téléboutique et le changer contre le nouveau? Est-ce que ça vaut la peine de faire le changement? Y-a-t-il de grand changement?


    Merci d'avance pour vos réponses.
    a part l'apparence c'est fort la même chose, je veux donc dire que tu n'auras pas de nouvelles chaines , niveau rapidité c est kif kif , tu auras un disque dur de 320go au lieu de 160... tu peux l'échanger en téléboutique

    Commentaire


    • #3
      Mon guide tv ne réagi pas bien une fois sur trois. Reste bloqué alors que je pousse sur toute les flèches. J'espère pouvoir arranger ce problème en changeant de décodeur.

      Il me semblais pourtant que y avait pas moyen d'exiger le plus récent? Il faut par exemple d'abord téléphoner au service technique pour avoir un numéro et aller ensuite dans une téléboutique pour avoir un nouveau décodeur...

      Quelqu'un d'autre pour confirmer?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sigm@ Voir le message
        Mon guide tv ne réagi pas bien une fois sur trois. Reste bloqué alors que je pousse sur toute les flèches. J'espère pouvoir arranger ce problème en changeant de décodeur.

        Il me semblais pourtant que y avait pas moyen d'exiger le plus récent? Il faut par exemple d'abord téléphoner au service technique pour avoir un numéro et aller ensuite dans une téléboutique pour avoir un nouveau décodeur...

        Quelqu'un d'autre pour confirmer?
        il fut un temps c'était comme ca , j'ai un ami qui l'a changé en téléboutique sans qu'on lui demande quoi que ce soit

        Commentaire


        • #5
          Les teleboutiques ne changerons pas un décodeur si vous ne disposez pas d'un numero d'échange et en fonction du stock vous l'échangera contre la meme version

          Commentaire


          • #6
            le plus simple c'est d'appeler pour signaler un problème, genre le déco s'allume plus ou le disque dur hors service..
            mais c'est pas dit qu'en boutique ce sera le tout dernier qu'ils auront ils auront peut être encore des V3 voire des V2 en stock..
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              J'ai justement changé il y a deux mois et on m'avait donné le V3.

              Mais pourquoi sur le site de astel ils mettent qu'on peut simplement aller le changer en téléboutique si ce n'est pas le cas?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sigm@ Voir le message
                J'ai justement changé il y a deux mois et on m'avait donné le V3.

                Mais pourquoi sur le site de astel ils mettent qu'on peut simplement aller le changer en téléboutique si ce n'est pas le cas?
                moi je te confirme que tu peux y aller sans numéro d'échange ... j'ai encore envoyé un client jeudi en téléboutique avec son décodeur à Eupen... on lui a changé contre un V4 sans soucis , il avait un tilgin

                Commentaire

                Chargement...
                X