Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à propos de VOO TV HD + VOO FOOT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question à propos de VOO TV HD + VOO FOOT

    Bonjour,

    Je compte peut-être prochainement prendre un abonnement via astel pour la télévision numérique + l'internet pour profiter de VOOFOOT.


    J'ai plusieurs questions :

    1 : ma prise pour le câble se trouvent dans une autre pièce, +- 10 / 15 m de ma télévision, Cela pose t-il problème pour l'installation du voocorder etc ? Pour l'instant je suis avec un câble analogique de 20 m de long...

    2 : Je souhaite bien sûr profiter de voofoot, sur le site de voo je vois çeci.

    Optez maintenant pour l'un de nos packs Duo ou Trio Passionnément ou A la folie et la chaîne VOO Foot vous est offerte pendant toute la saison 2011-2012.

    Cela veut-il dire que dès la saison 2012-2013 on risque de faire payé voofoot ?

    Merci de vos avis, Cela me tracasse vraiment le fait que ma tv ne se trouve pas a proximité de ma prise télédis.

  • #2
    Bonjour zor,

    Le fait que ta télévision soit éloigné de la prise de télédistribution ne pose aucun problème à partir du moment où le câble que tu as placé est bien un câble coaxial blindé. J'ai chez moi 7 mètres qui séparent l'ampli et le voocorder et ça fonctionne très bien.

    Concernant le Voo Foot il est gratuit sur les trois plus gros packs en Duo ou Trio et devrait toujours gratuit la saison prochaine. Il restera gratuit tant que VOO (et Telenet) posséderont les droits de diffusion du Foot Belge.

    Le plus intéressant actuellement (en terme de rapport qualité/prix) est le pack passionnément : http://www.astel.be/operateurs/Voo/P...t-TV-Numerique

    Sur ce pack en plus de Voo Foot, tu bénéficies de l'Internet illimité avec 35 Mbps de vitesse, du téléphone illimité vers les fixes en Belgique et de la télévision numérique. Et via la promotion actuelle tout est offert (installation, activation et matériel).

    Si tu as d'autres questions n'hésites pas, nous sommes à ta disposition
    Dernière modification par notkirby, 20 avril 2012, 11h25.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir , un BON CONSEIL ne prenez pas voo ce sont des malhonnètes , facturation catastrophique ils vous retrouvent des sois disant sommes impayéent 3 ans apres ne plus etres chez eux et sans qu'ils vous aient envoyé des rappels comme cela se fait partout, j'en ai fais l'expérience j'ai voulu reprendre un pack chez eux en juillet dernier et ils m'ont trouvé une fin de cloture internet de ... 2009 et la télédistribution de pres d(un an oui oui d'un an sans n'avoir jamais reçu de rappel ni de papier a payer .. aaaaaaaaaaaaaaaa eviter c'est un bon consel si vous ne voulez pas avoir des surprises et j'en connais plusieurs qui ont eu des surprises pareilles et aller vous rapeller apres 2 ou 3 ans et retrouver les preuves de payements .
      un abonné de belgacom et qui va le rester ....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour marc113,

        Merci de nous faire part de ton expérience. Sache néanmoins qu'il ne faut pas faire une généralité de son expérience. Pour ma part je suis abonné VOO depuis plus de 3 ans et j'en suis très content. Par contre j'ai eu de mauvaises expériences avec Belgacom par le passé.

        VOO a eu quelques failles par le passé au niveau de la facturation mais ils se sont bien améliorés. A chacun de se faire sa propre expérience et de trouver ce qui lui convient le mieux en fonction de ces désidératas.
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Voici mon feedback ;-)
          Malgré pas mal de raté niveau facturation au départ tout est maintenant rentré dans l'ordre.
          Le voocorder n'est pas exceptionnel, mais fait ce qu'on lui demande de faire si on ne le brusque pas trop.
          Chez moi le cable arrive au garage, j'ai placé un splitter qui me permet de connecter 2 décodeurs dans la maison (voocorder au salon, et petit gris dans la chambre). En cumulé je dois avoir +/- 15M de cable (blindé) et tout fonctionne sans aucun problème.
          Je n'ai ni le téléphone, ni internet chez VOO (réseau pas encore modernisé), mais étant abonné Betv de longue date, je bénéficie de VooFoot gratuitement.
          Les matches en HD (comme les autres chaines HD) sont d'assez bonne qualité.
          Maintenant, je ne pourrais donner un avis sur leur SAV ou le service technique, car tout fonctionne correctement depuis l'installation.

          Bref, un très bon choix

          En espérant avoir pu éclairer ta lanterne.

          Commentaire


          • #6
            A mon tour
            J'ai le pack trio passionnément depuis le 1er février 2011 et très content du service.
            Seul hic et quel gros hic,... je n'ai jamais reçu de facture!
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire

            Chargement...
            X