Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BGC: Home Media Manager fonctionne plus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BGC: Home Media Manager fonctionne plus?

    Bonjour,

    J'utilisais depuis le début le Home Media Manager pour regarder la " TV on PC "
    Je sais que ça a toujours été un test de Belgacom mais j'ai toujours su l'utiliser gratuitement sans problème.
    Voilà que depuis hier (depuis leurs mis à jours...) hasard ou pas, ça ne fonctionne plus. Plus moyen de me "connecter au réseau".
    Je trouve ça dommage car ce programme était super, on pouvait au moins voir tous les postes.

    Le tvpartout.be est vraiment pourri si je puis dire... Y a pas beaucoup de poste par rapport à l'home media center, même pas moyen d'enregistrer etc.


    Est-ce que quelqu'un arrive encore à utiliser le programme? Est-ce définitivement supprimé?


    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Personne pour m'éclairer?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      J'ai le meme probleme depuis hier soir. J'ai désinstallé et essayé de réinstaller mais je recois le message d'erreur 0x88000010 autoconfiguration et erreur 27 set top box register failed.
      J'ai essayé de reinitialiser les parametres de ma Bebox sans effet.
      Une Solution?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Belgacom abandonne le "TV sur PC" et est remplacé par TV Partout.

        Commentaire


        • #5
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dummbo Voir le message
            Belgacom abandonne le "TV sur PC" et est remplacé par TV Partout.
            C'est bien dommage... Il y a même pas la moitié des postes sur TV Partout et pas tous les postes 'important'.

            Pas moyen de laisser TV Partout en grand sans pouvoir surfer sur internet alors que c'était possible avec TV sur PC.

            Commentaire


            • #7
              Je crois que TV partout a été plus adapté pour les smart phones que pour les PC même. Le Home Media Manager je trouve aussi il était plus confortable à utiliser, mais il y avait plein de bugs. Il se lançait quand il voulait. Puis, n'oublie pas que ça avale quand même quelques Mbps de ta bande passante en plus de ton 1er décodeur "physique" , car ce Home Media Manager, il est considéré comme un décodeur supplémentaire sur ta ligne.

              Commentaire


              • #8
                Je prends volontiers ces petits bug (que j'ai pas vraiment eu) et utiliser le Home Media Manager.
                Il n'y a même pas TF1, Fr2, La Une sur tvpartout mais bien des chaines que personne regarde... C'est un pas en arrière!

                Commentaire


                • #9
                  Je me permet d'upper ce topic car je vois que TV partout et maintenant payant pour 5 EUR/mois. Bien triste tout ça... Et pour en plus ne même pas avoir toutes les chaines. Non merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sauf dans les packs Maxi. Mais sinon je trouve cela cher en effet.
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

                    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X