Bonjour,
Je suis client Scarlet (avec abonnement Scarlet One) depuis novembre 2010, et hormis la qualité souvent médiocre de Belgacom TV (impossible de regarder les chaînes HD), tout allait relativement bien.
Cependant, sur ma dernière facture (23 février au 23 mars), je vois qu'on me demande de payer plus que d'habitude sous prétexte d'utilisation de la VOD, alors que je n'ai jamais utilisé ce service depuis novembre 2010.
Je téléphone au (presque impossible à joindre) service-clientèle sans préciser la date de la facture et, où l'on me dit que j'ai utilisé la VOD le 1er avril pour tel film.
J'explique que je n'ai jamais utilisé le service de VOD, et on me lâche: "Ce sont peut-être votre femme ou vos enfants"!... Je vis seul!
Ensuite j'explique que le soit-disant film du 1er avril ne pourrait pas se trouver sur ma facture, puisqu'elle couvre la période entre le 23 février et 23 mars. Après un gros blanc, elle me lâche une liste de film que j'aurais loué 3 jours de suite. Je checke dans la rubrique "Loués" du décodeur, et elle est videeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Je lui explique que j'ai payé la partie que je dois, mais pas la partie VOD. On me répond que c'est mon droit, mais que je dois prendre contact par mail pour régler le problème. Ce que je fais, et Scarlet me répond par un mail tout pourri qui n'est qu'une liste des films que j'aurais soit-disant loués.
Ma question, comment puis-je prouver que je n'ai pas utilisé la VOD?
Merci à tous
Je suis client Scarlet (avec abonnement Scarlet One) depuis novembre 2010, et hormis la qualité souvent médiocre de Belgacom TV (impossible de regarder les chaînes HD), tout allait relativement bien.
Cependant, sur ma dernière facture (23 février au 23 mars), je vois qu'on me demande de payer plus que d'habitude sous prétexte d'utilisation de la VOD, alors que je n'ai jamais utilisé ce service depuis novembre 2010.
Je téléphone au (presque impossible à joindre) service-clientèle sans préciser la date de la facture et, où l'on me dit que j'ai utilisé la VOD le 1er avril pour tel film.
J'explique que je n'ai jamais utilisé le service de VOD, et on me lâche: "Ce sont peut-être votre femme ou vos enfants"!... Je vis seul!
Ensuite j'explique que le soit-disant film du 1er avril ne pourrait pas se trouver sur ma facture, puisqu'elle couvre la période entre le 23 février et 23 mars. Après un gros blanc, elle me lâche une liste de film que j'aurais loué 3 jours de suite. Je checke dans la rubrique "Loués" du décodeur, et elle est videeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Je lui explique que j'ai payé la partie que je dois, mais pas la partie VOD. On me répond que c'est mon droit, mais que je dois prendre contact par mail pour régler le problème. Ce que je fais, et Scarlet me répond par un mail tout pourri qui n'est qu'une liste des films que j'aurais soit-disant loués.
Ma question, comment puis-je prouver que je n'ai pas utilisé la VOD?
Merci à tous
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