Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voorecorder + BeTV + plusieurs télévisions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voorecorder + BeTV + plusieurs télévisions

    Bonsoir à tous et surtout à ceux qui me liront


    En ayant marre de BGC et de la non disponibilité de la HD et ayant également le VooRecorder, je m'interroge afin de m'acquitter éventuellement de BGC TV.


    Je serai éventuellement intéressé par Be Premium et le bouquet documentaire (pour avoir Nat Géo, Discovery, etc).


    Mais je trouve cela assez cher surtout par rapport à Belgacom mais l'image HD et en général est plus belle que ce que j'ai chez Belgacom. Sans oublier que quand deux décodeurs sont allumés, ma connexion est une horreur.


    La question que je me pose, c'est si avec un 2ème décodeur Voo, est-ce que j'ai accès sur 2 télévisions aux chaines BeTV?

    Car bon, s'il n'y a qu'une seule TV, je ne me vois mal me passer de Belgacom TV.


    Je ne sais pas si c'est vraiment clair comme explication.
    Dernière modification par Be.Chris, 08 décembre 2017, 21h52. Motif: Clôture

  • #2
    Betv n'est accessible que sur 1 décodeur mais tu peux tjs changer les cartes.

    Commentaire


    • #3
      Donc il est impossible que la 2ème personne qui regarde la TV aie accès à BePremium et donc à Discovery, Nat Geo, etc ...


      Donc je ne peux pas me passer de BGC TV ...


      Je crois que je vais laisser tomber BeTV, dommage pour le foot italien et anglais mais avoir les deux, ça revient vraiment très cher.

      Merci de ta réponse.

      Commentaire


      • #4
        Chez BeTV l'abonnement est lié à un numéro de carte, tu n'auras donc les chaînes des bouquets (que ce soit BeTV ou le bouquet documentaire) que sur une télévision à moins de prendre deux abonnements (un par décodeur).

        Effectivement, dans ce cas ça fait cher
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Je vais rester comme je suis, le foot européen va encore attendre.

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            BE.chris,
            R&pondant à ta question tu ne sais regarder le bouquet Betv que sur un seul décodeur de chez VOOsoit un voocordeur en location soit une voobox à l'achat pour 99 Euro pour une Voobox pour voir le bouquet de betv sur une télévision.
            Le probleme du numérique c"est qu"il faut un décodeur attitré par tv dans une maison avec une carte attitrée pour chaque décodeur reprenant les chaines et bouquet que tu veux regarder sur chaque tv.
            Les décodeur satellite tel que Telesat ont le meme problème que chez Belgacom,VOO ouTelenet soit un décodeur avec les droits pour une seul TV

            Commentaire


            • #7
              Tu peux avoir 2 décodeurs Voo et intervertir les cartes en fonction de ce que tu veux regarder sur telle ou telle tv.

              Commentaire


              • #8
                Oui mais il arrive bien souvent pour ne pas dire à chaque fois, qu'une autre personne regarde Discovery/Nat Geo en même temps.

                Donc via Voo, ça ne sera pas pratique de devoir attendre que l'autre personne n'ai plus envie de regarder une chaîne thématique.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour ,
                  petite question... si on prend deux bouquets chez voo , peut on les avoir sur deux cartes séparées ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Un bouquet par carte? Si c'est ça oui c'est possible, mais par contre dans ce cas, je ne sais pas si tu bénéficies de la réduction (car deux bouquets te coûtent normalement 23€). J'ai peur que dans un cas comme ça tu te retrouves à payer le prix plein soit 17€x2.... J'espère que ce n'est pas le cas, je me renseigne chez VOO et te tiens au courant

                    EDIT : Comme je le pensais c'est bien ça, tu devras dans ce cas payer 2x17€ car il s'agit de deux abonnements.
                    Dernière modification par notkirby, 07 novembre 2012, 10h59.
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour , si tu veux il existe le smartwi qui distribue en wifi l abonnement betv, discovery... sur plusieur tv.
                      Chez moi cela marche sur deux tv plus pc.

                      Commentaire


                      • #12
                        JC a raison, avec le smartwii tu partage ta carte dans toute la baraque via le wifi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jcmaximus Voir le message
                          Bonjour , si tu veux il existe le smartwi qui distribue en wifi l abonnement betv, discovery... sur plusieur tv.
                          Chez moi cela marche sur deux tv plus pc.
                          http://smartwi.net/

                          le smartwi m'intéresse beaucoup mais j'ai des questions pour vous qui l'utilisez déjà
                          Doit-on replacer la carte dans le décodeur pour la mise à jour des droits?
                          Pour BETV ce pack suffit-il? ou doit-on prendre une CAM supplémentaire? si oui laquelle?


                          Merci d'avance de vos réponses

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X