Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo voo via astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo voo via astel

Bonjour à vous,

Je suis allez chez VOO hier pour un contrat, et je me suis rappelé qu'on avait des promos avec ASTEL.
    EN lisant l'offreASTEL, je remarque (sauf erreur de ma part) qu'il n'y a pas de différence...

SI ?

Merci de m'éclairer.

PS: Les frais d'installations ne sont pas pris en compte si c'est moi qui l'installe chez moi ?

Merci à vous
    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
    GSM haute gamme essayé:
    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Bonjour K2K,

Les offres d'Astel sont effectivement similaires à celles de opérateurs, mais on ajoute toujours le remboursement d'un mois à 50%, ce qui est le cas de l'offre VOO sur Astel. Tu as donc bien une promotion en plus

De plus, en passant par Astel, tu bénéficies de notre service et de notre suivis. Nous nous occupons de tout ce qui concerne ta demande, ton installation. Nous intervenons en cas de problème lors de l'installation (délais trop longs,...) et également en cas de soucis sur ta première facture (si l'opérateur ne respecte pas les promos par exemple)

Concernant l'installation, chez VOO elle se fait obligatoirement via un technicien, tu ne pourras pas effectuer l'installation toi-même. Mais comme elle est gratuite pour le moment, elle ne te coûtera rien.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bon dimanche
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Oui gratuite si je prends pas la tablette!
      Mais au final qu'est ce qui est le mieux? tablette ou l activation gratuite?

Prendre VOO ca sera chez voo alors, heu chez vous! Pack Triop passionnement, comme cela je beneficie du foot la saison prochaine

Merci je passe commande dès cette réponse
      GSM haute gamme essayé:
      samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

A préciser aussi que l'installation sera pour fin juin
        GSM haute gamme essayé:

Commentaire

Ca dépend si tu as besoin d'une tablette ou pas. Si cette tablette t'intéresses, prend la promo tablette. Tu paiera 110€ de frais et 4€ par mois de modem. Tu prend ce contrat pour un an donc 12x4€ = 48€, ce qui te fais 158€ de frais. Sur le pack passionnément Astel te rembourse 26€ donc 158-26=132€ pour une tablette qui en vaut 400

Et au delà de un an tu négocie avec VOO pour continuer ton contrat en conservant le modem gratuit par exemple ou tu changes d'opérateur et bénéficie d'une autre promo ailleurs

Maintenant si cette tablette ne t'intéresses pas plus que ça, autant ne pas avoir de frais de départs non?
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

la tablette me servira bien à la police je commande donc dès maintenant Merci!!!
            GSM haute gamme essayé:

Commentaire

Je dois demander l installation de la teledistribution ou VOO s occupe de tout?
              GSM haute gamme essayé:

Commentaire

VOO s'occupera de tout

Commentaire

commande effectuée mais il était pas mis ou je devais choisir la tablette :s
                  GSM haute gamme essayé:

Commentaire

Chargement...
                  X