Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 emetteur + 2 recepteur / 3TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 emetteur + 2 recepteur / 3TV

    bonsoir , je suis abonné cher scarlet one donc il utilise les décodeur de cher belgacom a l'installation le technicien ma mis 2 décodeur , un par cable et l'autre via un emetteur et un recepteur wi fi ruckus , je lui ai demander si un jour je voulais mettre un 3éme décodeur si c'était possible de le brancher via un recepteur ruckus il ma dit que oui

    mon probléme aujourd'hui est que quand je rentre le numéro de ligne et code pin du 3éme décodeur sa me dit connecion échoué , j'ai tout éteint / rallumer plusieurs fois mais rien y fait

    quelqu'un pourrais t-il m'aider ? car j'ai bien peur que j'ai acheter un décodeur et ce recepteur wifi pour rien.....

    merci d'avance.

  • #2
    Ca va dépendre de ton profil de ligne ... tu as une synchro à combien ? 16,5 ; 20 ; 30 mbps??
    tu n'as jamais eu un décodeur en panne que tu as du remplacer? et ton décodeur tu l'as acheté ou ?

    Commentaire


    • #3
      je pense que j'ai un 24mbps , non jamais eu de décodeur en panne , je l'ai acheté en occassion a un gars qui habite pas loin de cher moi c'est un HD derniére generation le tous noir la

      Commentaire


      • #4
        si tu as une ligne supérieur à 20mo , tu dois savoir mettre 3 décodeurs , 2HD et un SD ..
        le code pin n'a pas été changé par le gars?

        si tu veux donne moi ton num fixe en Mp que je vérifie ton profil de ligne

        Commentaire


        • #5
          ok je te donne sa de suite merci beaucoup , mais je comprend pas comment ont sais quoi est en HD et quoi en SD ( désoler je suis novice la dedans )

          Commentaire


          • #6
            et pour le code pin non il est bon car quand je met un autre ( tester ) sa me met code pin éroné

            Commentaire


            • #7
              les premiers intégrés sur la ligne seront en HD si c'est encore disponible

              Commentaire


              • #8
                ok les 2 premiers que j'avais sont relié par hdmi donc je doit mettre l'autre par cable normal ? ( déja fait sa ne change rien )

                Commentaire


                • #9
                  non non , c'est en fonction de la capacité de ta ligne , quand ta ligne à un profil de 20mbps , tu peux assigner 2 décodeurs HD et un décodeur et basse définition

                  donc les deux premiers décodeurs qui seront reliés à la ligne (au modem) ils seront en HD
                  au moment ou tu connecteras ton 3ème il sera automatiquement en SD...

                  le branchement HDMI ou Scart ne change que la qualité du rendu sur ton écran ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    par contre , je viens de vérifier un truc et tu as la même chose que chez moi .... tu as un profil à 16,5 mbps , tu ne peux donc mettre que deux décodeurs HD... la seule solution serait de demander pour faire passer deux décodeurs en basse définition , tu ne peux donc pas brancher 3tv pour le moment

                    Commentaire


                    • #11
                      ah bon et comment je fait pour faire passer 2 décodeur en basse définition ? ou alors est t-il possible de faire augmenter les mbps ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Popeye11 Voir le message
                        ah bon et comment je fait pour faire passer 2 décodeur en basse définition ? ou alors est t-il possible de faire augmenter les mbps ?
                        la vitesse dépend de ta situation technique ( distance entre ta maison et la borne) , j'ai bien peur que ca ne soit pas possible , j'ai envoyé un mail a mon responsable il y a quelque jours , voir si il était possible de faire ça, car je suis dans la même situation que toi chez moi , je ne sais pas brancher 3TV... j'attends toujours sa réponse

                        Commentaire


                        • #13
                          stp comment je passe 2 de mes décodeur en SD ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Popeye11 Voir le message
                            stp comment je passe 2 de mes décodeur en SD ?
                            je pense que sans intervention de belgacom il n'est pas possible de le faire , c'est pour ca que je me suis renseigné auprès d'un responsable si belgacom pouvait réaliser ce genre d'intervention...mais j'ai bien peur que non :/
                            quand j'aurais ma réponse je te dirais quoi ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              quel blaireau ce technicien de scarlet qui ma dit que c'etait possible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X