Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Belgacom TV [19/06/2012]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour Belgacom TV [19/06/2012]

Hello,

A partir du 19 juin, Belgacom TV accueillera une importante mise à jour. Les menus et la navigation ont été améliorés. L'opérateur se tourne vers une approche plus claire, plus rapide et plus personnalisée de l'expérience TV.

Tous les détails via la news complète : http://www.astel.be/Evolution-et-mis...lgacom-TV_4181

Et toutes vos questions et réactions sur ce topic
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Y aura-t-il un moyen de forcer la mise à jour ? :P
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

En espérant que cette maj intégrera le choix des langues comme le propose les chaînes françaises (TF1, ARTE, FR4, FR5) ... J'en ai marre de regarder ARTE dans la mauvaise langue et sans sous-titres...

Commentaire

Ceux qui recoivent le message annoncant la mise à jour, peuvent ils poster ici ? Pour connaître les zones géographique qui sont mises à jour

Merci

Commentaire

Pour forcer la mise à jour:

Commentaire

Envoyé par filgeo Voir le message
            Pas valable pour cette mise à jour !

Commentaire

Si si, je l'ai fait...

Commentaire

Envoyé par filgeo Voir le message
                Si si, je l'ai fait...
                Tu l'as fait exactement quel jour ?

A mon avis, la mise à jour était prévue sur ta ligne et la manipulation que tu as faite a provoqué la mise à jour. Tu étais donc dans les 6000 premiers décodeurs V4 prévu

Commentaire

Je confirme qu'actuellement, forcer la mise à jour pour avoir la nouvelle interface ne sert strictement à rien. Si vous arrivez à l'avoir en forcant la mise à jour, c'est que la mise à jour était prévue sur votre ligne.

Commentaire

Elle n'etait pas prevue, ou du moins je n'en ai pas ete averti par un message.
                    Mais avant de la faire j'ai reinitialisé le modem et le service technique a reconfiguré la ligne.
                    En tout cas, avec cette mise a jour le zapping et le defilement dans les menus est quasi 2x plus rapide!

Commentaire

Le service technique a reconfiguré la ligne ? Comment ca ? Tu avais réinitialisé le modem et il ne trouvait plus la synchro donc tu as téléphoné au service technique qui a reconfiguré la ligne ?

Ps: je confirme que la manipulation de filgeo ne fonctionne pas. Il faut attendre que la mise à jour se lance automatiquement. Ca a peut être fonctionné chez lui mais soit le service technique a changé quelque chose, soit sa ligne était prévue dans les premières mises à jour...
                      Dernière modification par mistert, 24 juin 2012, 18h30.

Commentaire

Mise à jour reçue ce mardi 17 juillet à Lillois en brabant wallon
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
                          Mise à jour reçue ce mardi 17 juillet à Lillois en brabant wallon
                          Est-ce qu'un message indique que la mise à jour a été faite ?

Commentaire

Si tu vas dans le menu oui, c'est indiqué à l'onglet "Télévision". Elle s'est faite toute seule dans la matinée.. ça à pris 5-10 minutes.
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

MAJ reçue hier soir en faisant un hard reset sur un V4 mais MAJ automatique ce midi même sur 5004 ( donc même région que la mienne ) sans hard reset. Donc, je constate que le hard reset peut fonctionner si la mise à jour est programmée dans les prochaines heures.

Commentaire

Chargement...
                              X