Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Belgacom TV [19/06/2012]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

+1 sa ne fonctionne pas!
    pour ma part j'ai suivit toute les instruction et au final, toujour dans version encienne du fw.

Commentaire

mise a jour forcée réussie..... région de verviers.

Commentaire

Moi je viens re reçevoir un e-mail m'anonçant la mise à jour... Alors que je l'ai faite en la forçant il y a presque 2 mois. Donc la conclusion est que parfois la mise à jour forcée marche, parfois elle ne marche pas... et cela indépendament du fait qu'elle était prévue prochainement ou non pour sa ligne...

Commentaire

Mise à jour ok région d'Arlon.

Dés que j'ai reçus le mail, j'ai fais le forçage et c'est passé.

Commentaire

leuze-en-hainaut.
            mise a jour reussi via la mise a jour programmé.

Commentaire

Voilà la mise à jour à été faite (WSP) et j'ai juste envie de dire : tout ca pour ... ca ?
              Honnetement je n'aime pas la nouvelle interface, plus lente et moins ergonomique.

Par exemple pour les enregistrements : avant j'avais tous mes enregistrements avec la touche PVR, dans l'ordre chronologique avec la date "d'expiration", maintenant je dois aller dans le programme (qui prend du temps à charger à cause de la photo) pour voir quand l'enregistrement sera supprimé. Et quand on efface un enregistrement, un message "patienter" apparait.

Les effets de fondus sont joli mais ce serait bien de pouvoir les désactiver et fluidifier l'interface.

Puis j'ai un bug récurent: quand je lance le TV Guide, la chaine n°1 n'apparait pas en haut de la liste. Parfois elle est 2ème, 3ème, 4ème voire en fin de liste et donc quand j'appuie sur la touche TVGuide, j'ai d'abord les chaine 9999...

Commentaire

Chargement...
              X