Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numericable : Preuve de Restitution Matériel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Numericable : Preuve de Restitution Matériel

    Bonjour,

    je viens de recevoir à ma grande surprise un courrier de Numericable me demander de verser une somme de 328€!! Car le matériel n'a soi-disant pas été restitué. Alors que j'ai bien restitué le matériel immédiatement après la résiliation de l'abonnement, je n'arrive plus à retrouver cette lettre au milieu de tous mes courriers.

    Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire de preuve de restitution afin de que je vois à quoi elle ressemble ainsi cela me faciliterait les choses pour la retrouver?

    Je vous remercie d'avance,

    Jettois12

  • #2
    Envoyé par jettois12 Voir le message
    Bonjour,

    je viens de recevoir à ma grande surprise un courrier de Numericable me demander de verser une somme de 328€!! Car le matériel n'a soi-disant pas été restitué. Alors que j'ai bien restitué le matériel immédiatement après la résiliation de l'abonnement, je n'arrive plus à retrouver cette lettre au milieu de tous mes courriers.

    Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire de preuve de restitution afin de que je vois à quoi elle ressemble ainsi cela me faciliterait les choses pour la retrouver?

    Je vous remercie d'avance,

    Jettois12
    Pourquoi ne pas demander directement a Numéricâble ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire

    Chargement...
    X