Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Voo + voocorder

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Voo + voocorder

Bonjour,

Me voilà client depuis pas mal de temps chez Voo et je n'ai pas eu souvent de problème.
    Mais là que dire depuis quelques mois...

D'un point de vue administratif :
    D'abord coupure de tous leurs services, visiblement dû à un problème technique dans ma région.
    J'ai reçu, en mars 2012, une lettre m'offrant un mois de télédistribution. Malgré cette lettre, je reçois tous les mois ma facture et tous les mois je les appelle pour savoir quand pourrais-je bénéficier du mois gratuit et tous les mois on me dit, payez ce mois-ci vous recevrez une note de crédit le mois prochain... La dernière fois, ils m'ont même demandé que je leur faxe la lettre que j'ai reçue car il n'avait rien dans mon dossier client, magnifique !

Le fax est parti début juin et quelques jours après, j'ai reçu ma facture de télédistribution pour le mois en cours et pas de note de crédit. J'ai donc rappelé, et on m'a dit, payez vous recevrez cela le mois prochain...

1ère question, y a-t-il quelqu'un qui connait un endroit ou peut se plaindre ailleurs qu'au brave opérateur sur qui on tombe en appelant leur service clientèle?

D'un point de vue technique :
    Voilà que depuis un mois j'ai des problèmes avec le Voocorder, après 10 minutes d'utilisation, impossible de changer de chaine, le volume ou d'accéder aux différents menus depuis la télécommande.
    J'ai donc téléphoné au service technique qui m'a dit d'aller changer ma télécommande. Chose que j'ai faite directement mais rien n'y change...
    Le plus bizarre c'est qu'en masquant partiellement l'écran du voocorder sur lequel est indiqué la chaine, le voocorder réagit à la télécommande... Inutile de vous dire qu'il ne sert plus à rien d'avoir une télécommande si c'est pour devoir me mettre accroupi à côté du voocorder pour pouvoir changer de chaine.

2ème question, quelqu'un a-t-il eu le même problème? Comment l'a-t-il résolu ? Et y a t il un endroit ou on peut avoir une réponse claire et surtout qui marche pour résoudre ce problème ?

Merci à tous

Slt' faut que tu fasses une réinitialisation complète du voocorder (menu-installation-réinitialisation complète du voocorder ) si ça persiste ....faut sonner pour qu'on te le change ..

Commentaire

Merci pour ta réponse siitemp.
      J'imagine que si je fais ça, je perds tout ce qui est sauvé sur le disque dur???

Commentaire

Bonjour,

Envoyé par CAY Voir le message
        J'imagine que si je fais ça, je perds tout ce qui est sauvé sur le disque dur???
        j'ai déjà effectué cette opération plusieurs fois, les enregistrements réalisés ne sont pas perdus, seule est perdue la programmation des enregistrements non encore réalisés, ainsi que les préférences (mode d'affichage 4/3 en 16/9, temps additionnel au début et à la fin de l'enregistrement (exemple: durée du programme à enregistrer augmentée de 5 mins au début et 10 mins à la fin etc ...)
        Dernière modification par Bigmedion, 25 juin 2012, 11h23.

Commentaire

Envoyé par Bigmedion Voir le message
          Bonjour,

j'ai déjà effectué cette opération plusieurs fois, les enregistrements réalisés ne sont pas perdus, seule est perdue la programmation des enregistrements non encore réalisés, ainsi que les préférences (mode d'affichage 4/3 en 16/9, temps additionnel au début et à la fin de l'enregistrement (exemple: durée du programme à enregistrer augmentée de 5 mins au début et 10 mins à la fin etc ...)
          Merci pour ta réponse.

Commentaire

Chargement...
          X