Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO: Enregistrement sur le voocorder

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO: Enregistrement sur le voocorder

Bonjour à tous,
    étant nouveau sur le site, ma question est peut-être posée au mauvais endroit, merci donc au modo de déplacer ce sujet si il le faut...

Bref, voilà ma question: Est-il possible d'enregistrer plusieurs épisodes d'une série ''d'un coup'' et non manuellement chaque épisode? (Je sais que chez Telenet il existe "enregistrer tous les épisodes" mais sur VOO, devoir enregistrer épisode par épisode est légèrement énervant, surtout pour des séries journalières...

Merci d'avance!

vous avez la tv interactive, choisissez la serie quand vous les voulez.
    si la chaine n'as pas de service interactif donc il faut le faire un pour un

Envoyé par HboShowOz Voir le message
    Bonjour à tous,
    étant nouveau sur le site, ma question est peut-être posée au mauvais endroit, merci donc au modo de déplacer ce sujet si il le faut...

Bref, voilà ma question: Est-il possible d'enregistrer plusieurs épisodes d'une série ''d'un coup'' et non manuellement chaque épisode? (Je sais que chez Telenet il existe "enregistrer tous les épisodes" mais sur VOO, devoir enregistrer épisode par épisode est légèrement énervant, surtout pour des séries journalières...

Merci d'avance!

Commentaire

Chargement...
    X