Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'abonnement VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'abonnement VOO

Bonjour,

Je me pose la question suivante:

J'ai acheté mon appartement, et je reçois les clefs le 20 aout. En surfant sur le site, j'ai vu que pour le moment et jusqu'au 28juiillet, l'installation est offerte ainsi que BeTV pendant 1mois.

Est ce que je peux deja faire ma demande d'abonnement, en sachant que je voudrai etre installé pour le 20 ou 21 aout, lors de la reception de mes clefs?

Merci
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

Je crois que tu auras droit à la promo pour l'installation des produits VOO que tu compte avoir dans ton nouveau appartement si ta demande est faite avant le 28 juillet 2012.
    Ce qui compte c'est la date de la création de ton contrat de fourniture des produits VOO,TV numérique,télephone et internet dans un pack suivant tes besoins et non la date de l'activation des diférents services que tu souhaite avoir chez VOO.
    Renseigne toi à la téléboutique à la rue Turenne ou à l'avenue de l'europe à Charleroi.
    De la part de franois.

Commentaire

Envoyé par badriders Voir le message
      Bonjour,

Je me pose la question suivante:

J'ai acheté mon appartement, et je reçois les clefs le 20 aout. En surfant sur le site, j'ai vu que pour le moment et jusqu'au 28juiillet, l'installation est offerte ainsi que BeTV pendant 1mois.

Est ce que je peux deja faire ma demande d'abonnement, en sachant que je voudrai etre installé pour le 20 ou 21 aout, lors de la reception de mes clefs?

Merci
      Salut Badriders,

Quel est le pack qui t'intéresse ? Un pack Duo TV NET c'est ça ? Si c'est le cas, en tant que nouveau client, tu bénéficies bien de l'Installation gratuite, d'1 mois de Be Premium offert, et si tu commandes via Astel le remboursement d'1 mois à 50 % en plus : http://www.astel.be/operateurs/Voo

Mais effectivement, il vaut mieux d'abord vérifier la disponibilité des services VOO à ton adresse. Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ta future adresse par MP et je m'occuperai de faire la vérification.

Enfin, tu peux sans problème déjà passer ta commande maintenant si tu souhaites une installation aux alentours du 20 août (si même plutôt conseillé de s'y prendre à l'avance).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je reste à ta disposition.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
        Salut Badriders,

Quel est le pack qui t'intéresse ? Un pack Duo TV NET c'est ça ? Si c'est le cas, en tant que nouveau client, tu bénéficies bien de l'Installation gratuite, d'1 mois de Be Premium offert, et si tu commandes via Astel le remboursement d'1 mois à 50 % en plus : http://www.astel.be/operateurs/Voo

Mais effectivement, il vaut mieux d'abord vérifier la disponibilité des services VOO à ton adresse. Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ta future adresse par MP et je m'occuperai de faire la vérification.

Enfin, tu peux sans problème déjà passer ta commande maintenant si tu souhaites une installation aux alentours du 20 août (si même plutôt conseillé de s'y prendre à l'avance).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je reste à ta disposition.
        Bonsoir Thomas,

il s'agit bien du pack duo Net/Tv de voo.
        Je t'envoi l'adresse en MP pour voir si c'est possible ou pas.

Merci
        Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
        Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
        Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Salut badriders,

J'ai bien reçu ton adresse hier soir. Par contre, il y a un petit soucis, tu habites à 1070 Anderlecht et cette zone n'est malheureusement pas couverte par VOO. Si tu souhaites passer par le câble télédis, à Anderlecht, tu devras choisir l'opérateur Numericable : http://astel.be/operateurs/Numericable

Mais tu peux également choisir de passer par la prise de téléphone et là, tu as accès aux offres de Scarlet (Internet+TV à 46 €/mois : http://astel.be/operateurs/Scarlet/Scarlet-Internet-TV) ou à celles de Belgacom (à partir de 43,95 €/mois : http://astel.be/operateurs/Belgacom/...rtout-Start-TV)

Bonne journée,
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
          X