Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions TéléSAT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions TéléSAT

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir si les offres que propose TéléSAT sont Intéressantes.
    En voyant les prix, je me dis que ce n'est pas si intéressant que ça.
    Quelle est la différence avec un kit acheté chez le turque ou marocain du coin ? Il est possible d'avoir quelque chose de très bon pour 100€ avec bien sur la même quantité de chaîne (plus de 600).

Bonjour jogging18,

La derniere promo de telesat du mois d'aout n'est pas du tout intéressante .
    Il propose un 2 décodeur gratuit mais il faut acheter 2 carte d'acces pour les 2 décodeiur et sur la carte du décodeur offert tu n'as pas toute les chaines du bouquet .
    J'ai une antenne satellite et j'ai un décodeur numérique à 100 euro voir moins cher suivant lemagasin ou tu vas et tu peux avoir presque toutes les chaines sauf les chaines et bouquet crypté.
    Tu peux acheter une dream box ou un décodeur avec carte d'acces et prendre un abonnement pour la dream box ou le décodeur à carte d'acces et tu auras toutes les chaines que tu souhaite regarder.
    De la part de franois.

Commentaire

Je te remercie
      En résumé, pour ceux qui ne ceux qui ne s'y connaissent pas, ils se font entuber par Télésat...

Commentaire

Qu'est ce qu'on ne dirait pour taper sur ce fournisseur afin de rester chez VOO ou belgacom...

Telesat est moins chère que le bouquet BE TV.

En plus franois, parler de piratge, n'est pas super. T'es abonnement pour Dream sont du pure piratage, les gens vont payer 250 Euro par an pour avoir tout les chaines désirée et puis la police passera sur le serveur afin de le fermer après 1 à 2 mois d'utilisation et les gens pourront pleurer pour ravoir leur 250 Euro.

250 Euro pour 2 mois de TV, oui ça coute chère

Commentaire

Fritor,
          Je suis contre le piratage malgré que j'ai utilisé à une certaine époque des carte d'acces avec des codes sur internet en pirate mais j'ai abonné depuis longtemps ce petit jeu qui revenait assez chere quand les codes d'acces sautaient suite aux attaque des opérateurs tv surtout chez Canal+ france.
          La publicité de telesat pour le mois d'aout n'est pas du tout intéressante, il aura surement une autre publicité pour les prochains mois qui sera plus avantageuse pour les futurs abonnés.
          Ce renseignement m'as ete donné pour un agent télésat de la région de Charleroi.
          Le problème sur la tv numérique est qu'il faut avoir un décodeur pour chaque tv quelque soit le fournisseur Belgacom,VOO, ou Telesat.
          Le problème est récurent pour tous les opérateurs de tv numérique.
          De la part de franois.

Commentaire

Envoyé par franois Voir le message
            Fritor,
            Je suis contre le piratage malgré que j'ai utilisé à une certaine époque des carte d'acces avec des codes sur internet en pirate mais j'ai abonné depuis longtemps ce petit jeu qui revenait assez chere quand les codes d'acces sautaient suite aux attaque des opérateurs tv surtout chez Canal+ france.
            La publicité de telesat pour le mois d'aout n'est pas du tout intéressante, il aura surement une autre publicité pour les prochains mois qui sera plus avantageuse pour les futurs abonnés.
            Ce renseignement m'as ete donné pour un agent télésat de la région de Charleroi.
            Le problème sur la tv numérique est qu'il faut avoir un décodeur pour chaque tv quelque soit le fournisseur Belgacom,VOO, ou Telesat.
            Le problème est récurent pour tous les opérateurs de tv numérique.
            De la part de franois.
            Sur ce dernier post, je suis d'accords avec toi. Il n'y a que l'analogique qui permet d'avoir des chaines sur plusieurs poste.

Pour le numérique, il y a moyen mais il faut exploser le budget sauf pour ceux qui habite la frontière française grace à la TNT

Commentaire

Fritor,
              La TNT commence à s'installer en flandre et en région bruxelloise par l'opérateur Telenet pat le systeme teletene mais il faut etre dans la zone de couverture du signal numérique pres d'une antenne relais et avoir un décodeur à l'achat de Telenet avec une petite antenne intérieure pour capter le signal tv.
              Si tu as un obstacle naturel,cuvette,batiment tu ne sais pas capter le réseau TNT.
              La seule solution est l'antenne satellite sur un toit ou dans un jardin si tu as assez de recul devant un obstacle tel batiment ou autre et prendre la solution de télésat pour avoir l'équivalent ou meme plus que chez Belgacom ou VOO.
              En région wallonne , je doute que VOO prenne le pas pour la TNT mais seul l'avenir nous le confirmera.
              De la part de franois.

Commentaire

Chargement...
              X