Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facture télédistribution VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Facture télédistribution VOO

Bonjour,

Je m'inquiète un petit peu car ça fait 6 mois que je suis abonné à la TV numérique chez VOO et je me demandais si je devais recevoir des facture de la télédistribution ?

Car pour le moment je reçois une fois une facture d'un montant supérieur au montant mensuel de mon abonnement et le mois d'après une facture d'un montant inférieur au montent mensuel de mon abonnement et ainsi de suite.
    Vu leur façon complexe de facturer leurs services je me demande si la télédistribution est payée dans ces factures ou si je dois normalement recevoir une facture séparée pour la télédistribution ?

Merci :-)

J'avais eu ce genre de problème qui a été réglé après contact avec le service clientèle.

Je te conseille vivement de contacter le service clientèle afin d'éviter des désagréments ou surprises éventuels.

Tiens nous au courant
    SLC Salut Les Copains........

Commentaire

bonjour,si vous n'avez que la voo box ou le voocorder l'abonnement à la TV distribution est de 13,99€ et la facture est toujours envoyée à part (il y a une autre facture avec les montants à payer de vos autres abonnements(internet ou téléphone)et la location du voocorder,soit +- 7€....sauf si vous avez eu une promo pour l'un de ces abos))

Commentaire

Bonjour BastienS,

Je suis client chez VOO depuis plusieurs année en pack triple play et j'ai des problemes de factures non émises par le service facturation l'année passée de septembre à décembre 2011 sur mon pack passionnement suite à un changement de pack au mois d'aout 2011.
        Pendant 3 mois je n'ai plus reçu de facture pour mon pack et ce n'est qu'au mois de décembre 2011 que je me suis inquiété de ne plus recevoir de facture que j'ai pris contact par téléphone et par écris que je leur ai signalé que je ne recevais plus de facture et la société VOO m'as expliqué qu'il avait eu un problème important de facturation qui etait bloquée et il m'ont fait un plan de paiement parce que je leur devais plus de 250 euro pour les mois non facturé.
        Pour la télédistribution en digitale tu dois recevoir chaque mois une facture pour le mois suivant pour la redevance tv et le montant doit etre identique chaque mois soit 13,99 € par mois pour la tv en signal digital.
        La facture tv pour la télédistribution est toujours envoyée à part de la facture internet-télephone,voocorder si tu es en pack.
        Je te conseille vivement de prendre contact avec le service administratif et d'expliquer ton problèmes de facturation variable et confirmer par courrier et par mail sur leur site www.voo.be rubrique contact .
        Le traitement courrier par mail prends plus de temps pour une réponse plus rapide le mieux est de faxer ta lettre de réclamation concernant ton problèmes de facturation. La réponse est plus rapide que par courrier électronique.
        De la part de franois.

Commentaire

Un conseil.

Si vous êtes victime d'une factu bloquée (ce qui arrive fréquemment vu la sensibilité du système de facturation), n'attendez pas 6 mois pour vous manifester. Ensuite, vous pouvez faire des versements anticipés sous forme d'acompte. Vous utilisez le même compte bancaire et en communication vous mettez votre numéro de client (ne pas se tromper).
          Enfiin gardez précieusement vos extraits de compte

Commentaire

Rhooo ...
            Faudrait que je regarde un peu mieux leurs factures parce que ça fait 6 mois que je suis chez eux en Pack TV-Internet et je n'ai encore reçu aucune facture concernant la télédistribution il me semble ...
            Pourtant je paie bien le montant de mon abonnement (42 euros par mois pour le Pack Duo Un Peu).
            Je vais regarder mes factures et leur sonner pour avoir des explications.

En tout cas un grand merci à vous tous ;-)

Commentaire

BastienS,

Je te conseille de pendre rapidement contact avec le service administratif par téléphone au O78/50 50 50 et de leur expliquer que tu n'as pas toujours reçu de facture pour la télédistribution depuis 6 mois.
              Tu risques que l'on vienne mettre un appareil qui bloque le signal tv sur ton splitter qui est à l'exterieur sur ton habitation ou proche de celle-ci et d'avoir des frais en cas de fermeture et de reouverture de ta ligne sur ton splitter.
              Le fait que tu reçois les factures de ton pack duo tv-internet ne comprend pas le prix de la redevance tv de 13,99€ qui vienne s'ajouter au prix de ton pack duo et qui est une facture que VOO envoie séparement la facture de télédistribution tous les mois par la poste.
              De la part de franois.

Commentaire

Bonsoir,

Je m'aperçois que beaucoup de personnes s'inquiètent de leurs facturation mensuelle(13,99euros), de chez VOO qui n'arrivent pas dans leurs boîte aux lettres, et ils ont raison. Plusieurs conseils pour les moins nantis:

1) Faites un petit bas de laine chaque mois de 13,99euros (cela vous èviteras d'avoir le coup de massue).

2) N'adopter surtout pas pour le système "zoomit" banquaire qui n'est pas au point, je suis désolé (Belgique oblige!!).

3) Garder la preuve de tous vos payements et surtout la communication structurée, ou pour la poste le coupon.

4) Si vous n'avez pas des gros moyens de téléphoner, le Samedi(matin) chez VOO avec un G.S.M et une carte tempo vous avez sûrement des minutes gratuite.

5) N'oubliez jamais que chez le télédistributeur VOO, vous devez payez la télédistribution (13,99 euros), le Voocorder: TV,NET, et vos communications téléphoniques plus les options en plus...

6) La facture de la télédistribution est TOUJOURS séparée de vos abonnement PACK !! ex: (tv-net-tel)+ 13,99/mois.

Mais sachez que ce cablô-télédistributeur(en belgique) est un des meilleurs pour le moment, avant qu'on ne soit tous Français.

Bonne soirée à tous...

blablabla.

Commentaire

Bonsoir blabla,
                  Suite à ton message je souhaiterais que les opérateurs français pour la tv,internet téléphone tel que Free,Alice ou neuf télécom puisse venir s'installer en Belgique et surtout en région wallonne pour briser le monopole de Belgacom et VOO et de pouvoir rendre les prix des abonnements abordable en triple play ou qutriple play à 30 euro par mois avec une véritable box pour surfer,téléphoner et regarder la tv en qualité numerique que ce propose Belgacom et VOO avec un modem qui date de la préhistoire quand on voit les opérateurs français qui offrent à leurs abonnés outre quiévrain.
                  J'espere de tout coeur que ce scenario soit un jour et une révolution dans le PAB en Belgique mais seul le temps nous le dira.
                  De la part de franois.

Commentaire

Désolé de te décevoir franois mais ça n'arrivera pas de sitôt...

Mais surtout, pourrais-tu essayer de rester dans le sujet du post initial ?

En effet, libre à toi d'ouvrir un post "Les opérateurs français en Belgique" (au fait, il y a Numericable en Belgique, mais ce n'est pas pour ça qu'ils proposent les mêmes produits et les mêmes prix qu'en France, dans la pratique, c'est nettement plus compliqué tu sais), mais stp n'ouvre pas ce débat dans un post consacré à un problème de facture télédistribution.

ça n'a tout simplement rien à voir et ça n'aide en rien bastienS dans son problème et dans ses questions.

Merci d'avance pour ta compréhension,
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Thomas,
                      J'en prends bonne note et j'ouvrirai un post qui corespond au sujet indiqué dans le post.

Commentaire

Envoyé par blablabla Voir le message
                        N'adopter surtout pas pour le système "zoomit" banquaire qui n'est pas au point, je suis désolé (Belgique oblige!!).
                        Zoomit fonctionne très bien. Je l'utilise depuis de nombreux mois (plusieurs années) sans aucun problème.

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
                          Zoomit fonctionne très bien. Je l'utilise depuis de nombreux mois (plusieurs années) sans aucun problème.
                          Idem! Ce n'est pas zoomit qui fonctionne mal mais plutôt la facturation de l'opérateur. Si VOO n'envoi pas ces factures il est normal qu'elle ne soit pas dans Zoomit.
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
                          X