Annonce

Réduire
Aucune annonce.

facture teledistribution plus chere, est-ce du a un demenagement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• facture teledistribution plus chere, est-ce du a un demenagement

Bonjour,

j'ai demande un demenagement accompagne d'une prolongation de contrat afin de n'avoir pas de frais d'installation au nouveau domicile, j'ai fait cela il y a 3 semaines et le rendez vous est pris pour le 3 septembre au matin.

je remarque sur zoomit que la facture de distribution n'est pas 13.99 mais 14.50, ont- ils augmente les tarifs sans prevenir ou c'est du au demanagment?

merci.

bonjour,13,99€ c'est pour la TV digitale(voocorder ou voo box) et il faut compter de 14,20 à 16,86€ si c'est pour de la TV analogique(ca dépend de la commune où vous prendrez l'abonnement et de la fréquence de facturation)et je pense que vous devrez quand même payer 50€ pour le déménagement(voir le site de VOO)ce serait mieux de voir ca avec eux au tél.non?
    Dernière modification par S.P.Q.R., 22 août 2012, 18h43.

Commentaire

Bonjour Mariog,

Comme tu es déjà client chez VOO en tv ou en triple pack tv,internet ,telephone ta facture sera de 13,99 euro par mois si tu es en tv numérique par une voobox ou un voocorder en location qui est facturé à 7,56€ sur une facture à part reprenant tes communications téléphoniques,internet et location et acces en tv numérique.
      Si tu n'est pas en tv numerique via un pack ou une voobox-voocoder la redevance tv en analogique est plus cher soit 14,50 €(voir meme plus suivant la commune ou la region ou tu habites.
      tu as tout interet de prendre une voobox ou un voocorder si tu veux payer le tarif de 13,99€ par mois pour le signal tv en numérique.
      Le tarif tv en signal analogique est plus cher que le numérique et tu as moins de chaines tv soit +- 20 à 25 chaines au lieu de 70 chaines en numérique.
      De la part de franois.

Commentaire

@
        PaulOlave
        waow sympa d'avoir fait un copié collé d'un morceau de mon texte,pour les droits d'auteur c'est quand tu veux

Dernière modification par S.P.Q.R., 29 août 2012, 18h48.

Commentaire

Chargement...
        X