Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV: les chaines HD ont disparu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom TV: les chaines HD ont disparu

    Bonjour à tous,

    je suis abonné à BGC TV depuis quelques mois et depuis hier, les chaines HD ont disparu! Les emplacements de ces chaines HD n'existent plus et donc par exemple, l'ordre de mes chaines faisait que les 8 premières étaient des chaines HD, ma chaine n°1 étant "La Une HD". Lorsque je rebranche mon décodeur BCG V4, il reboote sur la chaine 9 "France 3" qui n'est pas HD!
    Hier, alors que nous n'avions plus aucun poste (ni normal ni HD)nous avons contacté le helpdesk BGC qui nous a demandé de redemarrer nos décodeurs (nos 2 decodeurs ont un souci identique) mais sans succès. Après discussion, notre interlocuteur s'est adressé à un collègue et nous a informé que ce problème était présent chez les clients du "grand" Bruxelles.
    En fin d'après-midi, les chaines "normales" étaient à nouveau accessible tandis que les chaines HD ne le sont toujours pas à ce moment précis.

    D'autres Asteleurs ont-il pareil problème?

    Merci pour vos feedbacks,

    M

  • #2
    Une solution a finalement été trouvée en rappelant le helpdesk de Belgacom.

    Je propose de la partager afin d'en faire profiter d'autres abonnés qui auraient un souci identique:

    suite à la panne de ce mardi sur le réseau BGC Tv, il semblerait que les chaines HD aient été "bloquées" automatiquement par le système..
    Pour les débloquer, il faut aller dans "mon compte -> paramètres -> système -> HD" et débloquer les chaines HD... C'est magique, mes chaines HD ont "réapparu".

    Merci au helpdesk de Belgacom,
    M

    Commentaire

    Chargement...
    X