Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envie de changer mobistar tv en betv + voo, mais besoin de petits conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • envie de changer mobistar tv en betv + voo, mais besoin de petits conseils

    bonjour,

    j'en ai un peu marre de Mobistar Tv. J'ai envie de revenir a mon bon vieux betv + voo.

    Comment je dois faire?

    dans 4 gros mois je vais déménager. (oui j'ai enfin acheté ma maison). Est ce qu'il n'est pas plus judicieux d'attendre. Mais étant impatient j'ai enfin envie de retrouver le foot européen sur ma Télé.

    Je suis libre de partir (plus de 6 mois de contract chez mobistar tv).

    Que me conseillez vous? d'attendre que je déménage? ou de faire le changement maintenant (mais dans ce dernier cas, vais je devoir payer plusieurs fois les frais (activation,...)?


    merci de votre réponse.

  • #2
    et autre petite question:

    si je prend donc betv + 2 bouquets et voocorder. Ca me reviendrai a combien en tout? est ce que je paie encore la télédistribution ou est ce compris dans le prix?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour rosco12,

      Chez VOO le prix de la télédistribution est de 13,99€/mois. A cela s'ajoute 7,56€/mois pour la location du décodeur, ce qui donne un total de 21,55€/mois.

      Ensuite, tu peux ajouter à cela BeTV à 39,99€/mois ainsi que des bouquets qui sont à 17€/mois. Tu peux trouver tous le détail de ces offres sur notre site : http://www.astel.be/operateurs/Voo/T...OOcorder-Be-tv

      Si ton déménagement est prévu dans 4 mois, je te conseil de faire ta commande (via notre site ou par téléphone) environ 1 mois avant ton emménagement comme cela tu pourras être connecté lorsque tu entreras dans ta nouvelle maison
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nicolas. Merci de ta réponse. Je pense que je vais faire comme tu me dis. Je passerai évidement par astel pour la commande. Merci pour tout.

        Commentaire


        • #5
          bonjour!attention pour be tv ce n'est pas 17€ par bouquet mais 23€ pour deux!!!c'est mieux,non?

          Commentaire


          • #6
            C'est beaucoup mieux effectivement. Ah ça va être long d attendre 4 mois maintenant. J ai tellement envie de revoir betv avec tout le foot.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par S.P.Q.R. Voir le message
              bonjour!attention pour be tv ce n'est pas 17€ par bouquet mais 23€ pour deux!!!c'est mieux,non?
              Effectivement tu as raison j'ai oublié de préciser cette réduction lorsque l'on prend 2 bouquets.

              Mea Culpa, j'ai voulu aller trop vite lors de ma réponse.
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Cela te coûtera encore moins cher car : 1 bouquet = 18 euros et 2 bouquets = 23 euros sont les prix si tu ne prends que des bouquets.

                  Si tu prends le Premium (Be1, Be Series, Be Ciné, et les Be Sports) le 1er bouquet te revient à 8,26 euros seulement soit :
                  Premium + 1 Bouquet = 48.25€ par mois
                  Premium + 2 Bouquets = 53.25€ par mois
                  Premium + 3 Bouquets = 58.25€ par mois
                  Premium + 4 Bouquets = 62.25€ par mois
                  Premium + 5 Bouquets = 66.25€ par mois
                  Dernière modification par Xian57, 08 décembre 2012, 16h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'avou que c'est super interessant de prendre premium combiné avec 1 ou plusieurs bouquets.

                    Mon choix est fait, reste plus qu'a attendre mon démenagement ..

                    merci en tout cas de votre aide....

                    superbe forum...

                    Commentaire


                    • #11
                      VOO pfff chez moi c'est une catastrof et un service après vente de débile
                      ils prennent même pas la peine de repondre au courrier et prennent leurs clients pour des idiot et incapable
                      jamais un mois sans probleme de connexion et coupure
                      le voocordeur des micro cupure et sacade, l'internet des coupure de 20 a 40 minutes, le telephone des communication exécrable
                      moi je vous conseil de bien réfléchir
                      parlons pas coté facture des incapable ! je je me gene pas de le dire a haute voix

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par barbibul Voir le message
                        VOO pfff chez moi c'est une catastrof et un service après vente de débile
                        ils prennent même pas la peine de repondre au courrier et prennent leurs clients pour des idiot et incapable
                        jamais un mois sans probleme de connexion et coupure
                        le voocordeur des micro cupure et sacade, l'internet des coupure de 20 a 40 minutes, le telephone des communication exécrable
                        moi je vous conseil de bien réfléchir
                        parlons pas coté facture des incapable ! je je me gene pas de le dire a haute voix
                        comment tu l'as bien dit: "chez toi" il faut pas généraliser.

                        Commentaire


                        • #13
                          re bonsoir,

                          voila je vais faire ma reservation voo + betv, mais avant de me lancer j'ai juste une petite question .

                          en ce moment les frais d'installation sont offertes ainsi que d'autres avantages mais pouvez vous me dire si il y a toujours les frais d'activations de 100 euros comme dit sur votre site? car sur le site direct de voo , ils indiquent des frais de 50 euros et offrent meme 30 euros de reduction de frais d'activation en plus des promos (voocorder a moitié prix pendant un an, installation gratuite)

                          pouvez vous m'eclairer avant que je passe ma commande?

                          merci a toute l'équipe

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Rosco,

                            Désolé pour le retard.

                            Pour les 100 € d'activation, c'est qu'il y a 50 € de frais d'activation pour le VOOcorder, mais aussi 50 € d'activation pour Be tv.

                            Concernant les 30 € de réduction Web Deal, si tu passes commande via nos services, nous pouvons nous y aligner et également te les offrir.

                            Si tu souhaites passer commande, n'hésite pas à nous contacter par téléphone au 02 888 99 66 et à demander Thomas ou Julien en précisant que tu es rosco12 du forum. Nous pourrons alors finaliser tout ça avec toi par téléphone.

                            Bonne journée et à bientôt,

                            Thomas
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X