Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer l'ordre des chaînes sur 2ème décodeur BGC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer l'ordre des chaînes sur 2ème décodeur BGC

Bonjour à tous,

Nous avons récemment pris un deuxième décodeur BelgacomTV, le problème est que l'ordre des chaînes en bas est le même que celui d'en haut, ce qui est embêtant car lorsque l'on regarde les chaînes HD en même temps on ne peut pas enregistrer ou alors il y a des freez.

Est-il possible de changer les chaînes que d'un seul décodeur ? J'ai déjà essayé de changer mais ça change pour l'autre également.. Vraiment pas pratique.

Merci d'avance
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Ce n'est pas possible? :O
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

De ce que je me souviens lorsque je travaillais chez Belgacom ce n'est en effet pas possible car les décodeurs sont liés à un profil de ligne. L'idéal est que tu contactes Belgacom pour en avoir la confirmation via le numéro gratuit 0800/33 800.

Ce que tu peux peut-être faire pour avoir quelque chose qui ressemble à un ordre personnalisé c'est d'utiliser les favoris.
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Hello , travaillant chez BGC , à ma connaissance ce n'est pas possible..
        au fait lors de l'installation du décodeur , tu inscris un numéro de tel , ce qui le lie à ton abonnement , et chaque changement est effectué sur tout les périphériques assignés à ta ligne.

Commentaire

Aie, c'est nul ça bon tampis je vais voir pour les favoris ^^

Mercii

Commentaire

Chargement...
          X