Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SmartWi II sur Voobox ? Help :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SmartWi II sur Voobox ? Help :-)

    Bonjour à toutes et tous,

    Comme beaucoup, afin de ne plus changer la carte de décodeur, j'ai acheté la SmartWi II.

    Nickel pour le Voocorder dans le salon, par contre pour l'autre TV avec un décodeur VooBox (le petit noir en promo), j'ai toutes les chaines classiques mais pas BeTV ni VooFoot (error card). Si je change les cartes, idem: ok voocorder, mais pas ok avec VooBox.
    Avez-vous le même cas ou pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance,
    Patrick.

  • #2
    Bonjour choukou,

    j'ai le mêmê problème, et je cherche aussi la solution
    Merci à vous
    Ron

    Commentaire


    • #3
      Salut les gars

      Vous avez bien suivi la procédure d'initialisation du boitier avec les modules?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par choupette53 Voir le message
        Salut les gars

        Vous avez bien suivi la procédure d'initialisation du boitier avec les modules?
        Hello,
        Merci pour ta réponse.
        Oui, mais malheureusement bien installé, mais sans succès, cela ne fonctionne que sur le voocorder, bref, aucun plus donc.
        Si qqn peut aider ...

        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,
          Choupette53 as tu une solution ? à part louer un deuxième Voocorder en espérant que cela fonctionnera ...

          Commentaire


          • #6
            J'ai exactement le même problème. Carte clonée correctement fonctionne correctement dans le voocorder et "carte invalide erreur e7 dans la voobox.
            Si qq a une idée... c'est frustrant

            Commentaire


            • #7
              A vous lire , je crois que je vais garder mon ancien decodeur(petit gris) encore longtemps ...avec celui la pas de problème au moins.

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                sorry si je suis au mauvais endroit, mais je n ai pas vu de sujet similaire dans le forum...

                j ai un smartwi I qui ne fonctionne plus dans le voocorder depuis la mise a jour de celui ci. j ai update le firware vers le 2.53 r8 mais sans succes. par contre, le "petit gris" reconnait toujours les cartes filles.

                existe t il une soluce?


                merci d avance.

                Commentaire

                Chargement...
                X