Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BE TV] Abonnement promo home cinéma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [BE TV] Abonnement promo home cinéma

    Bonjour,

    Pour le mois de novembre, j'ai pu profiter de BE TV gratuitement (via voo)
    C'est sympa mais peut etre pas au point de m'abonner.

    Par contre à la fin j'ai vu qu'il y avait une promo qui permettait de recevoir un home cinema si on paye 40€ par mois.

    J'ai pas pu trouver les détails de cette promo et je me demandais si quelqu'un était au courant et pourrait m'expliquer parce que ca pourrait peut etre devenir intéréssant.

    - Pour quelle durée ?
    - Que comprend le home cinéma ?
    ...

    merci d'avance ;-)

  • #2
    Hello,

    Astel est revendeur VOO/Be tv. On peut donc te donner tous les renseignements que tu veux.

    Actuellement, les nouveaux abonnés Be tv ont le choix entre deux promotions : 10 € de réduction pendant 12 mois et les frais d'accès gratuit ou alors un home cinéma Samsung d'une valeur de 199 € (mais avec les frais d'accès de 50 € payants).

    Le home cinéma est un Samsung DVS HTS/HT-350, il comprend le lecteur DVD avec prise USB intégrée et évidemment tous les hauts parleurs.

    Enfin l'abonnement à Be tv est un contrat de 12 mois, mais résiliable sans frais après 6 mois (nouvelle loi télécom).

    Ah oui, il est aussi bon de savoir que les abonnements à Be tv se font uniquement par domiciliation bancaire.

    Si tu as d'autres questions, on est là pour ça. Et puis, si tu souhaites passer commande, n'hésite pas à le faire avec nous par téléphone ou via le site Internet : http://astel.be/operateurs/Voo/Be-tv...rder-existants

    Bonne soirée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire

    Chargement...
    X