Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer le décodeur numérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer le décodeur numérique

    Bonjour à tous,

    J'ai un vieux modèle de décodeur Belgacom. Comment puis-je obtenir le nouveau? Je le loue actuellement.
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

  • #2
    slt, le plus simple serait de demander a ton operateur

    Commentaire


    • #3
      Salut Sharkk,

      As-tu trouvé une solution pour changer ton décodeur.
      Si non, tu tourve un prétexte (+/- valable et réel) comme par exemple: "il est vraiment trop lent pour zapper", ou "problèmes lors de pause/redemarage d'une émission", ...
      Tu sonne au 0800/33800 (il faut bcp de patience) et tu explique. Ils vont faire un test de ligne et même peut-être te dire qu'ils vont loader le nouveau sw afin de résoudre ton prob.
      Tu les laisses faire et 2 jours plus tard tu appeles à nouveau le 0800 et tu expliques que le prob n'est pas résolu.
      Ils vont te donner un numéro de référence pour le remplacement de ton décodeur.
      Tu devras aller dans un Bcom center avec ton décodeur actuel + télécommande + allimentation et Bcom te donnera un nouveau.

      Je viens de faire cette opération (mais perso mon ancien décodeur était devenu un vrai décoNNeur et il foirait tous mes enregistrements).

      Bonne chance avec le 0800 et A+
      Regards,

      Sherkan

      Commentaire

      Chargement...
      X