Annonce

Réduire
Aucune annonce.

publicité mensongère d'astel VOO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• publicité mensongère d'astel VOO

voilà ma petite situation.

j'ai commander voo duo tv net beaucoup en décembre, et j'avais droit a quelques avantages dont be premium gratuit pendant 1 mois
    on peut voir une publicité analogue ici http://astel.be/operateurs/Voo/Pack-...p-TV-Numerique

il y est bien indiqué :"- l'abonnement Be Premium offert pendant 1 mois (au lieu de 39,99 €) (offre découverte, sans engagement)"

pas de petite astérisque ni petite mention a lire avec une loupe ou quoi que ce soit d'autre.

par contre, je n'ai pas accès a be a la demande car uniquement disponnible pour les membres Be premium !!! hum hum

je me dis a l'erreueµr, donc, je sonne au service clientèle d'astel qui me dit que ce ne sont que les chaine et pas le reste des services premium

ce a quoi je répond que çà n'est spécifié nul part.

j'ai eu droit comme réponse que c'est une promotion de voo et que astel n'en est pas responsable, que c'est marqué dans les conditions générales de vente ( mais je ne l'ai pas vu cette mention et je cherche toujours )
    .....

j'en répond que je n'en ai que faire , j'ai prius un engagement avec astel et c'est par l'intermédiaire du site astel que j'ai commander, donc, c'est a astel d'assumer ce qu'il écrit sur son site.

rien a faire, on m'a répondu que ce n'était pas leur problème et pas a eu d'assumer, et que c'est comme çà, je ne saisi toujours pas la subtilité de la promos car j'ai accès au possibilité BE premium comme dit dans la pub ou NON ????

bref, pas content d'astel jusqu'à maintenant et je n''y suis que depuis le vendredi 4 janvier, çà commence bien.

sur ce, je vais faire la publicité d'astel sur d'autres forum, simple explication de ma situation....

Merci Astel

C.L.

Bonjour Nale22001,

Nous sommes navrés d’apprendre que, pour le moment, vous ne voyez pas l’avantage d'être passé par notre intermédiaire. En effet, VOO n'a pas commis d'erreur. Nous n'avons donc pas d'arguments pour vous défendre chez eux.

Concernant cette promotion, il est bien spécifié que c'est Be Premium qui est offert pendant 1 mois et non Be A la demande. Nous ne faisons nulle part mention du service Be A la demande dans cette promotion.

Pour vérifier si Be à la demande est inclu dans le bouquet Be Premium, vous pouvez vous rendre sur le site de Be tv (www.betv.be) et constater que lorsqu'ils parlent de Be Premium, ce sont bien les 6 chaînes ciné, séries et sport. Les onglets Be Bouquets et Be A la demande sont distincts et séparés de celui Be Premium. Avec la mention pour Be A la demande "*Pour profiter du service gratuit Be à la demande, vous devez être abonné à Be Premium et disposer d'un Voocorder." Par Be Premium, ils entendent bien les 6 chaînes du bouquet et non « Be à la demande » qui est un service séparé et réservé aux abonnés. Or vous n'êtes pas abonné à Be Premium. VOO vous donne accès aux 6 chaines du bouquet Be Premium pendant 1 mois pour vous donner envie de vous abonner par la suite. Une fois abonné, vous aurez accès à tous les services auxquels ont accès les abonnés à Be Premium.

Nous sommes donc navrés que vous ayez pu mal avoir compris la promotion, mais encore une fois, il n'est indiqué nulle part sur Astel que VOO offre gratuitement 1 mois Be A la demande, mais bien 1 mois au bouquet de chaînes Be Premium.

Nous avons demandé confirmation à VOO de tout ceci, et ils nous ont répondu que c'est correct.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou remarques.

Bonne journée,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

c'est exactement ce que je dis, c'est limite de la publicité mensongère car dans la promo, il est bien noté : "l'abonnement Be Premium offert pendant 1 mois"

et dans ce que vous dite
      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      our profiter du service gratuit Be à la demande, vous devez être abonné à Be Premium et disposer d'un Voocorder.

ainsi que dans mon décodeur : service gratuit exclusivement réservé aux abonnés Be premium "

alors la phrase :"
      l'abonnement Be Premium offert pendant 1 mois" est de la publicité mensongère et vous ainsi que voo n'acceptez pas vos responsabilité sur vos promotion ou erreur de communication, bref, vous n'assumez pas.

je suis abonné be premium gratuitement pendant 1 mois ou non ? si oui, pourquoi est ce que le service exclusivement réservé au abonné BE premium m'est refusé ???

C.L.

Commentaire

Re-bonjour Monsieur,

En fait, c'est un malentendu, pas une publicité mensongère. En effet, sur notre site, on ne promet pas le service Be à la demande gratuit pendant 1 mois. On ne ment donc pas. Il s'agit plutôt d'un malentendu. Vous pensiez en effet être assimilé aux abonnés Be Premium pendant 1 mois, et pouvoir ainsi profiter de tous les services auxquels les abonnés Be Premium ont droit, en plus des chaines Be Premium. Mais VOO ne vous considère pas comme un abonné mais plutôt comme un futur abonné potentiel. Ils vous offrent en effet l'accès aux chaines Be Premium pendant 1 mois pour vous donner envie de vous abonner par la suite, et de profiter alors aussi de tous les services auxquels les abonnés ont droit, dont le service Be A la demande. Comme nous vous l'avons déjà précisé par téléphone et sur le forum, la promotion vous donne accès uniquement au bouquet de chaînes Be Premium. Nous ne vous avons rien proposé, vendu ou promis de plus.

Suite à ce malentendu, nous vous proposons 3 choses :

Bien que nous n'avons encore jamais eu de plaintes ni de remarques à ce sujet, et pour éviter ce genre de malentendu dans le futur, nous proposons de modifier la phrase : "- l'abonnement Be Premium offert pendant 1 mois (au lieu de 39,99 €) (offre découverte, sans engagement)" par cette phrase "- les chaines Be Premium offertes pendant 1 mois (au lieu de 39,99 €) (offre découverte, sans engagement)". Cela vous semble-t-il plus clair ?

Nous avons également demandé à VOO s'ils pouvaient faire un geste en vous activant exceptionnellement le service Be A la demande gratuitement pendant 1 mois. Malheureusement, leur système informatique ne permet pas de configurer ce type de profil client car vous n'êtes pas abonné à Be Premium. Ils ne savent pas cocher la case Be A la demande. Elle ne s'active que chez les abonnés. Nous ne savons donc malheureusement pas vous activer Be A la demande exceptionnellement. On aura essayé.

Dès lors, comment pouvons-nous faire pour vous satisfaire autrement ? Nous proposons de doubler exceptionnellement le montant de votre cash-back Astel. Cela vous convient-il ?
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Puisque c'est posté sur le forum, j'imagine que nous avons tous le droit d'intervenir...

Il est aberrant de voir que ce sont toujours les mêmes qui doivent se casser le c*l pour satisfaire ceux qui ne savent pas lire (ni écrire soit dit en passant) ou faire la distinction entre les différents produits. Au pire, si vous ne trouviez pas cela assez clair, ou tout simplement pour être sûr, le forum (et les messages privés aussi!) est également disponible AVANT de passer commande.

Je trouve cela bien gentil de la part d'Astel de vous offrir ces 3 possibilités alors qu'ils ne sont en tort en rien.

Cela fait maintenant quelques années que je connais ce site, tant pour les abonnements, que pour les gsm/smartphones que pour les petites annonces... et franchement, c'est tip top nickel. Rien à redire, serviable, professionnels, super sympa.

Vous le dites vous-même, vous êtes là depuis le 4 et vous foutez déjà le bordel en menaçant bien sûr d'aller faire la "pub" Astel sur d'autres forums.
          Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Commentaire

Envoyé par Nim Voir le message
            Puisque c'est posté sur le forum, j'imagine que nous avons tous le droit d'intervenir...

Il est aberrant de voir que ce sont toujours les mêmes qui doivent se casser le c*l pour satisfaire ceux qui ne savent pas lire (ni écrire soit dit en passant) ou faire la distinction entre les différents produits. Au pire, si vous ne trouviez pas cela assez clair, ou tout simplement pour être sûr, le forum (et les messages privés aussi!) est également disponible AVANT de passer commande.

Je trouve cela bien gentil de la part d'Astel de vous offrir ces 3 possibilités alors qu'ils ne sont en tort en rien.

Cela fait maintenant quelques années que je connais ce site, tant pour les abonnements, que pour les gsm/smartphones que pour les petites annonces... et franchement, c'est tip top nickel. Rien à redire, serviable, professionnels, super sympa.

Vous le dites vous-même, vous êtes là depuis le 4 et vous foutez déjà le bordel en menaçant bien sûr d'aller faire la "pub" Astel sur d'autres forums.
            +1 c est sur que avec des réactions pareille,ça donne vraiment envie d aider la personne,c est demander si gentillement
            Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Nale22001

T'as raison, va expliquer ton cas ailleurs et tu verras que tous le monde te traitera de casse burne.
              Si tu n'es pas content du service, tu fais comme le crayon et tu te tailles.
              Allez comme j'aime faire dans le sociale, donne moi le nom des films que tu voulais a la demande et je te ferais un dvd avec le Divx... pas la peine de me remercier.

Commentaire

Merci de bien vouloir rester calme sur ce sujet, je ne suis pas sur qu'il soit utile de mettre de l'huile sur le feu.....
                retour au sujet initial!!!
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Je trouve que ce n'est pas exagéré, le gars débarque de nulle part et commence a montré les dents.
                  C'est un procédurier qui va rapidement nous annoncé qu'il est affilié a test achat et que son beau frère est avocat etc...
                  2 tentatives de communication courtoise et sensée ont été proposées par Thomas et rien ne change a la virulence de ses propos.

En gros :
                  c'est 6 chaînes TV pour 29,99 €/mois au lieu de 39,99€/mois, pendant 12 mois.

Voila la définition du site de Voo pour le service de base.
                  Le "à la demande" est fourni aux personnes ayant souscrit à un tel abonnement, ce qui n'est pas son cas. POINT A LA LIGNE

Si il n'est pas content, c'est le 0800/80025.

Commentaire

Chargement...
                  X