Bonsoir à tous,
Je vous explique mon cas qui je crois n'est certainement pas le seul, je suis abonné au Voocorder depuis au moins 2 ans et à Be.TV PREMIUM depuis au moins 10ans et je dois le dire sincèrement que j'en suis content en gros!!
Depuis quelque temps malgré mes payements réguliers l'un comme chez l'autre, chaque fois que je demande via " Be à la demande " un film super sympa qui m'a échapper de l'esprit, j'ai une boîte de dialogue qui m'indique " NON, vous avez déjà visionner ce film" ??
Sincèrement je ne sait pas si c'est un probléme informatique, mais il a un fait certain je ne regarde JAMAIS un film trois fois de suite.
Bon je leurs pardonne mais il y a des limites à ne pas franchir !!
Encore une fois émettre des pubs c'est bien mais il faut assurer...
Mon commentaire n'a pas le but de nuire à Be.tv, qui est un rafraichissement dans le paysage audio visuel Belge !
Si quelqu'un à le même problème qu'il me fasse signe
Bien à vous, meilleurs voeux
blablabla,
A bientôt.
Je vous explique mon cas qui je crois n'est certainement pas le seul, je suis abonné au Voocorder depuis au moins 2 ans et à Be.TV PREMIUM depuis au moins 10ans et je dois le dire sincèrement que j'en suis content en gros!!
Depuis quelque temps malgré mes payements réguliers l'un comme chez l'autre, chaque fois que je demande via " Be à la demande " un film super sympa qui m'a échapper de l'esprit, j'ai une boîte de dialogue qui m'indique " NON, vous avez déjà visionner ce film" ??
Sincèrement je ne sait pas si c'est un probléme informatique, mais il a un fait certain je ne regarde JAMAIS un film trois fois de suite.
Bon je leurs pardonne mais il y a des limites à ne pas franchir !!
Encore une fois émettre des pubs c'est bien mais il faut assurer...
Mon commentaire n'a pas le but de nuire à Be.tv, qui est un rafraichissement dans le paysage audio visuel Belge !
Si quelqu'un à le même problème qu'il me fasse signe

Bien à vous, meilleurs voeux

blablabla,
A bientôt.
Commentaire