Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Voocorder et "Be à la demande".

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Voocorder et "Be à la demande".

    Bonsoir à tous,

    Je vous explique mon cas qui je crois n'est certainement pas le seul, je suis abonné au Voocorder depuis au moins 2 ans et à Be.TV PREMIUM depuis au moins 10ans et je dois le dire sincèrement que j'en suis content en gros!!

    Depuis quelque temps malgré mes payements réguliers l'un comme chez l'autre, chaque fois que je demande via " Be à la demande " un film super sympa qui m'a échapper de l'esprit, j'ai une boîte de dialogue qui m'indique " NON, vous avez déjà visionner ce film" ??

    Sincèrement je ne sait pas si c'est un probléme informatique, mais il a un fait certain je ne regarde JAMAIS un film trois fois de suite.

    Bon je leurs pardonne mais il y a des limites à ne pas franchir !!
    Encore une fois émettre des pubs c'est bien mais il faut assurer...

    Mon commentaire n'a pas le but de nuire à Be.tv, qui est un rafraichissement dans le paysage audio visuel Belge !
    Si quelqu'un à le même problème qu'il me fasse signe

    Bien à vous, meilleurs voeux

    blablabla,

    A bientôt.

  • #2
    Envoyé par blablabla Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Je vous explique mon cas qui je crois n'est certainement pas le seul, je suis abonné au Voocorder depuis au moins 2 ans et à Be.TV PREMIUM depuis au moins 10ans et je dois le dire sincèrement que j'en suis content en gros!!

    Depuis quelque temps malgré mes payements réguliers l'un comme chez l'autre, chaque fois que je demande via " Be à la demande " un film super sympa qui m'a échapper de l'esprit, j'ai une boîte de dialogue qui m'indique " NON, vous avez déjà visionner ce film" ??

    Sincèrement je ne sait pas si c'est un probléme informatique, mais il a un fait certain je ne regarde JAMAIS un film trois fois de suite.

    Bon je leurs pardonne mais il y a des limites à ne pas franchir !!
    Encore une fois émettre des pubs c'est bien mais il faut assurer...

    Mon commentaire n'a pas le but de nuire à Be.tv, qui est un rafraichissement dans le paysage audio visuel Belge !
    Si quelqu'un à le même problème qu'il me fasse signe

    Bien à vous, meilleurs voeux

    blablabla,

    A bientôt.

    Bonjour,

    Avez-vous déjà contacté le service abonnés Be TV pour signaler le problème?

    Si non, je vous invite à le faire afin qu'ils puissent faire un bref diagnostic technique.

    Le système catch up de Be tv est tout récent et en pleine évolution. Ca peut être dû à plusieurs raisons.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour la rèponse,

      blablabla.

      Commentaire


      • #4
        Et depuis ? Ca a changé ?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire

        Chargement...
        X