Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enregistrement sur décodeur Bcom TV vs Server Bcom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enregistrement sur décodeur Bcom TV vs Server Bcom

    Bonjour à tous,

    Voici le problème. Je viens de changer de décodeur Bcom car l'ancien deconnait à fond et foirait tous mes enregistrements.
    Donc Bcom me donne un nouveau decodeur (plus class que l'ancien en +), mais je remarque que quand je fait un enregistrement, c'est d'office sur le server Bcom (donc valable 30 j).

    Pouvez-vous me dire comment faire pour programer(par défaut) les enregistrements sur le HD du décodeur.

    Merci bcp.

    A+
    Regards,

    Sherkan

  • #2
    Envoyé par Sherkan921604 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Voici le problème. Je viens de changer de décodeur Bcom car l'ancien deconnait à fond et foirait tous mes enregistrements.
    Donc Bcom me donne un nouveau decodeur (plus class que l'ancien en +), mais je remarque que quand je fait un enregistrement, c'est d'office sur le server Bcom (donc valable 30 j).

    Pouvez-vous me dire comment faire pour programer(par défaut) les enregistrements sur le HD du décodeur.

    Merci bcp.

    A+
    il y a deux explications possible

    a mon avis , le gars du centre belgacom a oublié de supprimer ton ancien décodeur de la ligne , donc ca enregistre d'office sur le PVR ... tu peux éventuellement me donner ton numéro de tel fixe par mp et le numéro de série de ton nouveau décodeur pour que je supprime l'ancien.


    sinon pour régler PVR ou disque dur , au moment de l'enregistrement , tu vas dans les options et tu as un réglage à effectuer qui s'appel "supprimer si disque plein" , et dans le sous menu tu as les possibilités " jamais" ou "si disque plein" . je sais que un force le PVR l'autre le disque dur , mais je ne me rappel plus lequel... à toi de tester mais tu risques d'être obligé de regarder ce que tu enregistres .

    Commentaire


    • #3
      Merci bcp pour cette info krueger. Je vais revérifier ça et je te tiendrai informé.

      A+
      Regards,

      Sherkan

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sherkan921604 Voir le message
        Merci bcp pour cette info krueger. Je vais revérifier ça et je te tiendrai informé.

        A+

        merci

        Commentaire


        • #5
          Salut Krueger,

          Tu avais raison. J'ai tel au 0800 et ils ont confirmé que j'avais 2 décodeurs!!!
          Je leur ai réexpliqué que j'ai changé mon ancien car il était défectueux et que je n'ai qu'un décodeur.
          J'ai du leur donner la MAC adresse de mon décodeur actuel afin qu'ils delete l'ancien.

          Merci bcp.

          A+
          Regards,

          Sherkan

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sherkan921604 Voir le message
            Salut Krueger,

            Tu avais raison. J'ai tel au 0800 et ils ont confirmé que j'avais 2 décodeurs!!!
            Je leur ai réexpliqué que j'ai changé mon ancien car il était défectueux et que je n'ai qu'un décodeur.
            J'ai du leur donner la MAC adresse de mon décodeur actuel afin qu'ils delete l'ancien.

            Merci bcp.

            A+


            pas de soucis , avec plaisir ;-)

            Commentaire

            Chargement...
            X