Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouquets sur mesure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouquets sur mesure

Bonjour a tous,
    Ayant des horaires de travail qui changent beaucoup je regarde souvent la télé soit la nuit, le matin ou début d'après midi, enfin le heures ou il n'y a absolument rien de chez rien.
    je suis chez voo pour le moment, l'offre tv de base sans bouquet ou betv, et il n'y a rien, je trouve, d'interessent.
    C'est la que je me suis renseigné pour les bouquets etc. Mais voilà, je trouve betv hors de prix et les bouquets, dans chacun d'eux il y a une chaîne ou maximum 2 qui m'intéresse. Il me faudrai donc 3 ou 4 bouquets pour avoir 3 ou 4 chaînes en plus et la aussi ça devient beaucoup trop cher pour ce que ça m'apporte.
    D'ou ma question, pourquoi ne proposent ils pas un bouquet sur mesure, même si un peu plus cher que les autres ou on pourrait choisir les 4 ou 5 chaînes que l'on voudrai. La c'est sur que j'en prendrai un.

+1 ce serait genial, y a surement beaucoups de monde que cela interesserait

Commentaire

Mon avis, c'est qu'étant donné que la majorité des gens trouvent intéressant plusieurs chaines dans plusieurs bouquets, les clients finissent par prendre plusieurs bouquets.

Commentaire

Tout comme il doit y en avoir qui n'en prennent pas parce que justement pour le prix il n'y a pas assez de chaînes intéressantes. Je suis sur qu'un bouquet sur mesure leur apporterait beaucoup plus de clients mais bon on ne le saura jamais.

Commentaire

Pas avant 5 ans, vu que Belgacom prend toujours deux plombes avant de sortir des nouveautés.

Commentaire

Qui parle de Belgacom en particulier? Il s'agit de tous les opérateurs en général. (Voo, Belgacom, Telenet, Mobistar, Numéricable, Billi, Telesat...) Aucun ne propose d'offre de chaînes "à la carte" pour des raisons stratégiques et commerciales très certainement.

Commentaire

Je parle de Belgacom car j'y suis de un et de deux, parce qu'ils ne sont jamais les derniers, ils sont loin d'être les premiers mais ils s'adaptent en général après un ou deux concurrents sur le marché.

Par la suite, tout est dit dans ta phrase "Aucun ne propose d'offre de chaînes "à la carte" pour des raisons stratégiques et commerciales très certainement", pas grand chose à dire de plus.

Quand le marché aura besoin d'une telle offre, ils s'adapteront.

______

Il faut peut-être que Mobile Vikings se met à la TV ...

Commentaire

Vu le prix des droits de retransmission demandé par chaque chaîne, ils font généralement des bouquets qui sont un mix de chaînes "chères" et d'autres "moins chères". Un bouquet personnalisé serait dans la plupart des cas composé par le client de chaînes "chères", ce qui serait soit non rentable pour l'opérateur ou trop cher pour le client.

Commentaire

Sans oublier que les petites chaînes, demandées par très peu de personnes, sont payées en partie grâce aux chaînes + demandées. Faire des bouquets à la carte, c'est la disparition de ces petites chaînes.
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                  Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                  Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                  Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Bonjour Nemo14,

Pour toi avoir plusieurs bouquets à un prix bon marché, je te conseille de prendre le BASIC+ de Telesat. Tu peux garder ton VOOcoorder et ajouter un décodeur Telesat avec antenne + abonnement. Tu peux aller voir sur leur site l'offre de BASIC+ et tu constateras que c'est beaucoup moins chère que les bouquets BE TV.

Commentaire

Envoyé par Nemo14 Voir le message
                      Bonjour a tous,
                      Ayant des horaires de travail qui changent beaucoup je regarde souvent la télé soit la nuit, le matin ou début d'après midi, enfin le heures ou il n'y a absolument rien de chez rien.
                      je suis chez voo pour le moment, l'offre tv de base sans bouquet ou betv, et il n'y a rien, je trouve, d'interessent.
                      C'est la que je me suis renseigné pour les bouquets etc. Mais voilà, je trouve betv hors de prix et les bouquets, dans chacun d'eux il y a une chaîne ou maximum 2 qui m'intéresse. Il me faudrai donc 3 ou 4 bouquets pour avoir 3 ou 4 chaînes en plus et la aussi ça devient beaucoup trop cher pour ce que ça m'apporte.
                      D'ou ma question, pourquoi ne proposent ils pas un bouquet sur mesure, même si un peu plus cher que les autres ou on pourrait choisir les 4 ou 5 chaînes que l'on voudrai. La c'est sur que j'en prendrai un.
                      Evidemment on préférerait prendre une chaine par çi par là. Comme en France, on paye soit des bouquets (intéressants) ou par chaine
                      Voir ici : http://www.free.fr/adsl/pages/televi...en-option.html

Ce serait évidemment génial mais bon.
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Voila Snow exauce ta demande.
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Commentaire

Et belgacom aussi...

Commentaire

Envoyé par jonlc1982 Voir le message
                            A partir de qd pour Belgacom ?
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                            X