Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les matchs de VOOfoot1 disponibles en pay-per-view

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les matchs de VOOfoot1 disponibles en pay-per-view

    Déjà disponibles pour tous les abonnés aux plus beaux packs VOO, les matchs de la chaîne VOOfoot1 seront désormais accessibles à la demande, en pay per view, via VOOmotion. Le tarif est de 4,95 € par match.

    Lire la news sur Astel
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    je suis en zone non-rénovée, je dois donc prendre betv pour avoir Voofoot (sans supplément).
    Est-ce que si je vire betv, j'aurai droit au ppv ? je compte un match par w-e, donc 20€ par mois, je serai toujours en dessous du prix du premium ....

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement, puisque le ppv est pour le moment uniquement dispo via VOOmotion, ça ne fonctionnera pas chez toi. En effet pour pouvoir bénéficier de VOOmotion, il faut être client pour la TV numérique et l'Internet...

      Il n'y a plus qu'à espérer que le pay-per-view arrive rapidement sur le VOOcorder pour tous les clients.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Thomas Astel Voir le message
        Malheureusement, puisque le ppv est pour le moment uniquement dispo via VOOmotion, ça ne fonctionnera pas chez toi. En effet pour pouvoir bénéficier de VOOmotion, il faut être client pour la TV numérique et l'Internet...

        Il n'y a plus qu'à espérer que le pay-per-view arrive rapidement sur le VOOcorder pour tous les clients.
        C'est qd même pas donner pour UN match je trouve
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par V*I*N*I Voir le message
          C'est qd même pas donner pour UN match je trouve
          Dire que ce n'est pas donné est un bel euphémisme. Quand tu payes ton option à 10,80 €/ mois ya de quoi se poser des questions.
          Mais au fait, vous avez déjà oublié? Le câble est toujours pas libéralisé et toujours autant politisé en Belgique!
          Vive la non-concurrence!

          Commentaire


          • #6
            Les matchs de VOOfoot1 disponibles en pay-per-view

            Chez Belgacom ça coûte combien ?

            Commentaire


            • #7
              Goldstrike: Propos de rebel de comptoir... a ma connaissance, tout ce qui est sensé être libéralisé comme la téléphonie est toujours aussi cher voir plus ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par krusty79 Voir le message
                Goldstrike: Propos de rebel de comptoir... a ma connaissance, tout ce qui est sensé être libéralisé comme la téléphonie est toujours aussi cher voir plus ...
                propos de comptoir c'est votre opinion. mais les faits sont là. le marché n'est pas ouvert et donc les prix restent figés voire augmentent. je ne vous apprend rien...
                en ce qui concerne la téléphonie ou l'internet je n'ai jamais affirmé le contraire.
                le sujet ici concerne la tv et plus particulièrement le cablo-opérateur VOO donc merci de ne pas déformer mes propos.

                Commentaire


                • #9
                  Chez Belgacom ça coûte combien ?

                  ____________________
                  Don't miss the chance of great discount for dvdsaledirect service which is available now!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par MarchelleChang Voir le message
                    Chez Belgacom ça coûte combien ?
                    ___________________
                    Don't miss the chance of great discount for dvdsaledirect service which is available now!
                    Il ne semble pas avoir à la carte chez eux : http://www.belgacom.be/fr/prive/prod...age=p_E_11plus
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

                    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X