Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar TV - Y a t-il un pilote dans l'avion?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar TV - Y a t-il un pilote dans l'avion?!

    Début janvier, je me décide à passer d'un bouquet Mobistar TV basic à un bouquet top... je commence à sérieusement regretter cette décision! Le 10 janvier lorsque j'ai appeler pour faire ma demande il m'avait été indiqué que ce serait actif dans les 48 heures. Depuis, comme un mauvais disque qui tourne en boucle, à chaque fois que j'appelle on me dit qu'il y a un problème technique mais... que ce sera en ordre dans les 48 heures. Entre-temps, cela va faire bientôt 14 fois 48 heures que j'attends et... toujours rien! Une explication? Aucune, rien, impossible d'en savoir plus. Les personnes que j'ai en ligne, me donnent l'impression d'en savoir encore moins que moi. Si quelqu'un de chez Mobistar lit ce message, pourrait-il m'expliquer pourquoi il est impossible de changer de bouquet? Cela ne me rassure pas quant à la qualité du service technique et de son temps réaction en cas de problème. Je patiente encore quelques jours mais si rien ne bouge il est certain que j'envisagerai de m'orienter vers un autre opérateur.

  • #2
    Et depuis ton message cela a bougé ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par V*I*N*I Voir le message
      Et depuis ton message cela a bougé ?
      Non, rien... Mobistar reste toujours aussi muet. J'ai posté une demande d'information via leur site internet il y a 5 jours... pas de réponse. J'avais pourtant reçu un accusé de réception avec le message suivant: "Nous accusons bonne réception de votre message auquel nous apportons une réponse dans les 5 jours". J'ai téléphoné pour savoir si il y avait une évolution en vue... grosse désillusion: "Monsieur, votre demande a été à nouveau annulée pour raison technique. Je vais introduire une nouvelle demande, elle sera traitée dans les cinq jours". En gros, pour la x ème fois, retour à la case départ et si je n'avais pas rappelé ma demande resterait probablement sans suite. Lorsqu'une demande échoue pour "raison technique", personne ne semble chercher plus loin la raison. A mon avis, ce type d'incident à un niveau de priorité très faible et la notion de SLA doit être inexistante. En attendant, je réalise ma petite étude de marché. Si je n'ai pas de nouvelles lundi, je vais me renseigner sur la procédure de résiliation (internet/TV/téléphonie et probablement GSM par la suite) et je vais voir dans quel délai je sais faire le transfert chez un autre opérateur. Je n'étais déjà pas très heureux du passage de l'option NL de gratuit à payant 5 €, de la lenteur du passage des chaines à la HD, de l'absence de catalogue de programmes à revoir par chaîne, de l'impossibilité d'utiliser la TV mobile sur tablette ou autre via le WIFI (uniquement via l'internet mobile qui peine au niveau bande passante), de l'impossibilité de diffuser sur 2 téléviseurs, de l'absence de homespots pour l'internet, ... Quand je compare à services "équivalents", niveau tarif, ça ne fait plus non plus la différence avec la concurrence. J'ai vraiment du mal à conserver l'envie de rester chez eux.

      Commentaire

      Chargement...
      X