Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention:VOO et PC Internet Security.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention:VOO et PC Internet Security.

    Bonsoir,

    Je suis abonnè chez VOO depuis près de deux ans plus précisement duo (Tv-Net).
    Satisfait...

    Il y a 1 mois j'ai installè sur mon ordinateur, le fameux Anti-Virus de VOO (VOO-Internet-Security).
    Pour 5 euros/par mois je peux dire que c'est intéressant et raisonnable.

    Mal m'ent est pris depuis au moins quinze jours plus moyen d'activer le fameux Anti-Virus de VOO.
    Par trois reprise j'ai téléphoné (45 minutes:total) au service 070/505050 pour en arriver à des réponses évasives, douteuses, imprécises...

    Si une personne SILVOUPLAIT pourrait me dire s'il a entendu déjà parler de ce cas-ci, se serait très aimable de sa part, et pouvoir m'indiquer un chemin à suivre...

    Pour ma part je paye toujours mes factures.

    Merci beaucoup.


    blablabla.

  • #2
    Bonsoir

    La lisence est entrée est bien correct? à tu verifier dans ton espace perso ?

    Bonne soirée
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #3
      Bonjour jeree21, je te remercie tout d'abord pour ta réponse.En ce qui concerne ma license elle est tout a fait correct, dans mon espace personnel il y est marquer (Activation en cours depuis au moins plusieurs semaine) à se demander quoi ?? J'ai le profond sentiment légitime qu'il y a un problème technique, car j'ai déjà fait en sorte de supprimer et de réinstaller le logiciel Antivirus VOO Internet Security par le lien de ma boite de réception.Si tu as plus de questions à me demander sur ce type de problème, je suis près a y répondre...Merci beaucoup, blablabla.

      Commentaire

      Chargement...
      X