Bonsoir,
Je suis abonnè chez VOO depuis près de deux ans plus précisement duo (Tv-Net).
Satisfait...
Il y a 1 mois j'ai installè sur mon ordinateur, le fameux Anti-Virus de VOO (VOO-Internet-Security).
Pour 5 euros/par mois je peux dire que c'est intéressant et raisonnable.
Mal m'ent est pris depuis au moins quinze jours plus moyen d'activer le fameux Anti-Virus de VOO.
Par trois reprise j'ai téléphoné (45 minutes:total) au service 070/505050 pour en arriver à des réponses évasives, douteuses, imprécises...
Si une personne SILVOUPLAIT pourrait me dire s'il a entendu déjà parler de ce cas-ci, se serait très aimable de sa part, et pouvoir m'indiquer un chemin à suivre...
Pour ma part je paye toujours mes factures.
Merci beaucoup.
blablabla.
Je suis abonnè chez VOO depuis près de deux ans plus précisement duo (Tv-Net).
Satisfait...
Il y a 1 mois j'ai installè sur mon ordinateur, le fameux Anti-Virus de VOO (VOO-Internet-Security).
Pour 5 euros/par mois je peux dire que c'est intéressant et raisonnable.
Mal m'ent est pris depuis au moins quinze jours plus moyen d'activer le fameux Anti-Virus de VOO.
Par trois reprise j'ai téléphoné (45 minutes:total) au service 070/505050 pour en arriver à des réponses évasives, douteuses, imprécises...
Si une personne SILVOUPLAIT pourrait me dire s'il a entendu déjà parler de ce cas-ci, se serait très aimable de sa part, et pouvoir m'indiquer un chemin à suivre...
Pour ma part je paye toujours mes factures.
Merci beaucoup.
blablabla.
Commentaire