Annonce

Réduire
Aucune annonce.

activation voo facture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• activation voo facture

bonjour voila j'ai acheté un voo box et quand je l'ai acheté le vendeur 'a dit que c' était activation offerte,
    j'ai reçu ma première facture et la surprise il me compte 41,32 euro + tva cequi fais 50 euros et il est mis ouverture administrative tv , j'ai téléphoné au service facturation mais le elle me dit que un technicien a du venir chez moi pour relancé la ligne et je suis sur que c'est un mensonge car la ligne fonctionnais déja avant que je ne leur téléphone je l'avais testez pendant 2 semaines mais ces frais la ce n'est pas des frais d'activation ???????
    Je ne comprend pas pourquoi j'ai 50 euro de frais alors que l'activation est gratuite donc c'est de la publicité mensongère
    sauriez vous m'en dire plus merci

Bienvenu chez VOO...

Commentaire

Chez voo, pour tout nouvel abonnement, tu paye 50€ de frais d'activation et 60€ de frais d'installation.
      Etranger qu'ils te fasse saute les 60€, a ta place, je ne rouspéterais pas trop car normalement tu as 60€ a payer pour le technicien et pas 50.

Commentaire

activation voo facture

Ce n'est pas vrai. 9 fois sur 10 l'installation et l'activation sont offertes.

Commentaire

le 50 euros est barré pour la voobox
          mais, je vois un petit "1"....et je ne vois pas les conditions?
          c'est que j'envisage aussi l'achat de la voobox..en remplacement de mon petit gris
          mais 1-je voudrais une promo à 69 euros(donc je vais attendre)
          et 2-pas envie de payer une nouvelle activation
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

1
            VOObox: frais d’accès ( 50 €) offerts
            Offre valable pour tout achat d’une VOObox effectué entre le 19 février et le 31 mars 2013 inclus. Pour accéder à la télévision numérique de VOO, des frais d’abonnement à la télédistribution (13,99 €/mois) et des frais éventuels de raccordement (à partir de 90 €) sont dus. Cette offre est valable en fonction du stock disponible de VOObox et de la disponibilité du service dans votre région. Pour plus d’infos contactez nos vendeurs ou consultez notre site internet : http://www.voo.be. Offre non cumulable avec d’autres promotions VOO. Prix et caractéristiques au 19/02/2013.

2
            Fonctionne avec des télévisions HD Ready ou Full HD, avec une connectivité HDMI.

3
            Prix variable ou gratuit selon programme commandé.

4
            Le nombre de chaînes dépend de la disponibilité de celles-ci dans votre région.

5
            Application téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store Belgique compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad. Nécessite une connexion Internet Wifi, 3G, ou Edge et un système d’exploitation sous OS 4.0 et ultérieurs. Fonctionne uniquement en Belgique.
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Bonjour tchantches,

Ne t'étonne surtout pas du manque réel de sérieux administratif de VOO, quand à la publicité il sont les champions !!
              Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais une personne avertie en vaut deux !!

Surtout méfie toi de leurs pubs, qui soit dit en passant laisse à désirer...
              Nous sommes encore en démocratie et le droit de parole existe !!

Bonne journée à toi.

blablabla.

Commentaire

Chargement...
              X