Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO - Certaines chaînes HD accessibles depuis jeudi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO - Certaines chaînes HD accessibles depuis jeudi ?

Bonjour à la communauté!

Client VOO en TV numérique, j'ai été interpellé en constatant cette semaine que plusieurs chaînes de l'offre HD sont toujours bien présentes dans la grille mais refusent de s'afficher quand on veut les regarder.

Quand on zappe sur ces chaînes, la mention "Pas d'abonnement" apparaît.

Le phénomène a lieur précisément pour:
    • TF1 HD
    • Club RTL HD
    • Plug Rtl HD
    • 13ème Rue HD
    • ARTE HD
    • Ushuaia TV HD

Je me suis donc demandé si VOO n'avait pas ajouté une option payante HD pour certaines chaines mais ni le site ni les tarifs n'en font mention.
    Quelqun connaît-il actuellement le même phénomène que moi? Et dans 'laffirmative, comment le résoudre?

Merci!

Paul

Certaines chaînes HD accessibles depuis jeudi sur VOO ?

Tu as 1 Voocorder, une Voobox ?

Commentaire

Voocorder

Je dispose d'un VOOcorder. J'ai vu des amis qui en ont un aussi dans le voisinage et chez eux tout faconctionne correctement.
      J'ai tout débranché cette nuit et reconnecté ce matin. Le problème est toujours là... Je dois faire une remise à zéro ou quelque chose du genre?

Merci beaucoup pour votre attention.

Commentaire

Es-tu sur un réseau "modernisé" ?
        Vérifie sur le site de voo que ton adresse est bien éligible pour la HD.
        Si c'est le cas, un petit coup de fil au HD technique pour signaler le problème et ils règlent ça en 30 secondes.
        Sinon, il n'y a rien à faire, la HD n'étant pas prévue sur les réseau "non modernisé" même si elle était disponible depuis un certains temps.

Commentaire

Tu leur sonnes, c'est un problème de syncho carte/decodeur, ils règlent le problème dans les 3 min. Ca arrive souvent après une mise a jour .

Commentaire

Chargement...
          X