Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De Voo à Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De Voo à Belgacom

    Bonjour,

    Je m'adresse à vous car mes beaux-parents ( des personnes âgées ) veulent passer de Voo à Belgacom pour la télévision suite à un mauvais service de la part de Voo.
    Est-ce que Belgacom doit entreprendre des travaux de pose de câble pour avoir droit à la télé ? Y ont-ils droit ? Doivent-ils attendre longtemps ? A savoir aussi qu'ils ont la téléphonie fixe chez Belgacom.

    En vous remerciant d'avance.

  • #2
    transfert

    Envoyé par Claudio72 Voir le message
    Bonjour,

    Je m'adresse à vous car mes beaux-parents ( des personnes âgées ) veulent passer de Voo à Belgacom pour la télévision suite à un mauvais service de la part de Voo.
    Est-ce que Belgacom doit entreprendre des travaux de pose de câble pour avoir droit à la télé ?
    En principe non. En pratique, il y a parfois des travaux de jointure (dans la rue) à effectuer si la ligne actuelle est insuffisante.

    Envoyé par Claudio72 Voir le message
    Y ont-ils droit ?
    Bien sûr, gratuitement. (Sauf s'ils habitent dans une zone vraiment isolée où la tv par la ligne téléphonique n'est pas accessible.)

    Envoyé par Claudio72 Voir le message
    Doivent-ils attendre longtemps ?
    Non s'il n'y a pas de travaux. Ça peut prendre des mois s'il y a des travaux à faire, mais ce n'est que le pire des cas.
    Dernière modification par jpaul.d, 11 mars 2013, 10h31.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      A priori s'ils ont déjà un abonnement au téléphone, Belgacom pourra faire l'activation à distance et cela prend en moyenne 2 semaines.

      Par contre, s'ils veulent une activation/configuration par un technicien Belgacom, il faudra compter 99 €.

      Le pack Téléphone + TV revient à 35,75 €/mois : http://astel.be/operateurs/Belgacom/...XL-Belgacom-TV

      Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        attention qu'il faut voir de quel service on parle

        la tv hd n'est pas dispo partout, tout le monde n'a pas la VDSL

        à tester

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          Par contre, s'ils veulent une activation/configuration par un technicien Belgacom, il faudra compter 99 €.
          Et si ils le font eux-mêmes, ce sera 29€ pour le kit de connexion (+ éventuellement 30€ si le point d'introduction doit être changé).

          Commentaire

          Chargement...
          X