Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Voo!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Voo!!

Bonsoir,

Je fait appel à Astel après avoir contactés à maintes reprises le service technique de Voo.

Je suis abonné à la télédistribution, ainsi qu'au Voocorder, mais je n'ai que des soucis!!!

Le signal et le niveau sont à 100%, donc le technicien qui c'est présenté chez moi, il y a déjà un petit temps m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, sauf que les chaînes freeze assez souvent, mais le pire est en été, où parfois, je ne reçois plus aucune chaîne les jours où il fait chaud (??) mis à part AB3.

Comme le service technique ne veut rien entendre, vous êtes ma dernière chance!

J'ai vu que vous aviez régliez des cas similaires, donc je tente!!

merci!!

Bonjour Guyllian,

Malheureusement, nous ne pouvons intervenir que pour les clients ayant commandé leur abonnement via nos services.

Si tel est le cas, tu peux me communiquer ton numéro de commande Astel et je me ferai un plaisir d'intervenir. Mais malheureusement, si ce n'est pas le cas, je ne pourrai pas te venir en aide.

Merci pour ta compréhension.

Bonne journée et à bientôt,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Bonjour Guyllian,

Malheureusement, nous ne pouvons intervenir que pour les clients ayant commandé leur abonnement via nos services.

Si tel est le cas, tu peux me communiquer ton numéro de commande Astel et je me ferai un plaisir d'intervenir. Mais malheureusement, si ce n'est pas le cas, je ne pourrai pas te venir en aide.

Merci pour ta compréhension.

Bonne journée et à bientôt,

Thomas

Bonjour et merci pour le message. Malheureusement, je ne suis pas passé par Astel. Dommage, je vais devoir rester avec ce soucis.

Bonne journée.

Commentaire

Problème Voo!!

Tu devrais envoyer 1 fax pour expliquer ton problème et faire part de ton mécontentement.

Essaie d'enregistrer qd tu as les problèmes de freeze (essaie même d'enregistrer à différents moments) pour montrer au technicien qui passera. Il ne faut pas hésiter à les contacter régulièrement.

Commentaire

Problème Voo!!

Essaies aussi via leur page facebook, twitter,...

Commentaire

Résolu ou pas?

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
            AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

Non, 3 techniciens sont déjà passés et eux ne peuvent rien faire car ils ne voient d'anormal sur la ligne, j'ai pourtant enregistré lorsqu'il y avait des freezes. Un techncien m'a dit que le problème était extérieur, mais lorsque j'en parle au service technique de , leur seule solution est d'envoyé encore un technicien, j'ai mis une plainte sur leur site il y a une semaine.

Commentaire

Les freezes sont présents sur toutes les chaînes ou uniquement sur les chaînes HD ?

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
                  Les freezes sont présents sur toutes les chaînes ou uniquement sur les chaînes HD ?
                  Les deux, mais les chaînes HD sont plus sensibles. Dans l'onglet VOO, la qualité est à 100%, le nivea baisse parfois à 50%, par contre le BER n'arrête pas de varier.

Commentaire

J'ai eu le même problème que toi mais'était uniquement sur les chaînes HD. ça a pris plusieurs mois pour que le problème soit résolu...il fallut tout ce temps pour que Voo dangereuse le problème venait du réseau et non pas de mon installation ou de celle de l'immeuble.

Je te conseille d'envoyer un fax ou 1 lettre au service technique pour expliquer ton problème.

Commentaire

J'ai eu le même problème que toi mais'était uniquement sur les chaînes HD. ça a pris plusieurs mois pour que le problème soit résolu...il fallut tout ce temps pour que Voo dangereuse le problème venait du réseau et non pas de mon installation ou de celle de l'immeuble.

Je te conseille d'envoyer un fax ou 1 lettre au service technique pour expliquer ton problème.
                      Je leur ai déjà répété une bonne dizaine de fois, mais ils ne veulent rien savoir. J'ai mis une plainte sur leur site et hier, j'ai reçu un mail car il y allait avoir des travaux de maintenance le 2 mai (rapport ou pas?), j'ai téléphoné, ils m'ont dit que c'était pour moderniser le réseau et que cela arrangerai les problèmes. J'attends de voir. Est-ce que le problème c'est amplifié lorsqu'il faisait plus chaud chez toi, parce que moi, oui. Quand il fait 20-25°, l'après-midi, j'ai carrément des chaînes qui ne passent plus..

Commentaire

Non la chaleur ne changeait rien. J'avais juste 1 problème avec les chaînes HD et notamment avec leur enregistrement.

Téléphoner ou envoyer des mails ne sert à rien. Il faut arriver à faire monter ton dossier au service qui s'occupe des problèmes récurent...et ce n'est pas facile.

Je suis passé plusieurs au bureau d'Ans et ça a fait avancer mon dossier.

Commentaire

Non la chaleur ne changeait rien. J'avais juste 1 problème avec les chaînes HD et notamment avec leur enregistrement.

Téléphoner ou envoyer des mails ne sert à rien. Il faut arriver à faire monter ton dossier au service qui s'occupe des problèmes récurent...et ce n'est pas facile.

Je suis passé plusieurs au bureau d'Ans et ça a fait avancer mon dossier.
                          OK, j'ai envoyé un fax à Ans ce midi, on verra... Et je suis aussi passé par la page Voofoot. Malheureusement, j'habite trop loin, pour aller à Ans... :/

Commentaire

Chargement...
                          X