Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décodeur Belgacom d'occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décodeur Belgacom d'occasion

    Bonjour,

    Je souhaiterais installer un second décodeur Belgacom à mon domicile (et donc une seconde TV)

    Plutôt que de le louer ou de l'acheter en téléboutique, je pensais en acheter un d'occasion sur un site (ici ou ailleurs)

    Ma question est la suivante : ce décodeur d'occasion sera t'il tout de suite opérationnel ou dois-je auparavant avertir Belgacom que je vais installer un second décodeur ?

    Autrement dit, un décodeur doit-il être "assigné" par Belgacom pour une ligne fixe (ou un numéro client) ou c'est pas nécessaire ?

    Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ...

    Merci d'avance

  • #2
    Moi je vend un decodeur 60 euro
    _________________

    Facebook : Arnaud Dethier Spa

    ■ ■ Popacademy.Skyblog.Com ■ ■

    Commentaire


    • #3
      Il faut en effet contacter Belgacom pour assigner le décodeur en question à ta ligne.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mastos Voir le message
        Il faut en effet contacter Belgacom pour assigner le décodeur en question à ta ligne.
        Salut,

        Je me permet de contredire tes dires.

        En effet, je suis client Belgacom TV et j'ai donc un décodeur en location.

        Comme je possède 3 TV à la maison, j'ai acheté en occasion 2 décodeurs supplémentaires et en aucun cas je n'ai du prévenir Belgacom pour les 2 autres décodeurs achetés d'occasion.

        Il suffit tout simplement de le brancher sur la TV sur lequel il restera branché, d'entrer le n° de téléphone de ta ligne suivi d'une code pin, le décodeur met un certain temps à se paramètrer (tout se fait automatiquement) et ensuite tu peux pleinement profiter du(es) décodeur(s) supplémentaire(s)

        J'ai 3 décodeurs de générations différentes (V2-V3-V4) et aucun soucis à relever

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ricket Voir le message

          Il suffit tout simplement de le brancher sur la TV sur lequel il restera branché, d'entrer le n° de téléphone de ta ligne suivi d'une code pin, le décodeur met un certain temps à se paramètrer (tout se fait automatiquement) et ensuite tu peux pleinement profiter du(es) décodeur(s) supplémentaire(s)
          Merci pour ta réponse Ricket

          Sur quelle touche de la télécommande faut-il appuyer pour préciser le numéro de téléphone de la ligne fixe ainsi que le code PIN ?

          Commentaire


          • #6
            mieux serait de refaire un reset du décodeur et tu auras à nouveau la page pour y introduire le numéro
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par olivierdo Voir le message
              mieux serait de refaire un reset du décodeur et tu auras à nouveau la page pour y introduire le numéro

              Exactement :-)

              Commentaire


              • #8
                Merci pour votre aide

                Commentaire

                Chargement...
                X