Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet : Impossible de rajouter un décodeur à Scarlet One !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet : Impossible de rajouter un décodeur à Scarlet One !!!!

    Bonjour à tous !

    Je suis dégoûté de Scarlet.

    En effet, je souhaiterais louer un 2ème décodeur supplémentaire à mon Scarlet One

    Je téléphone une première fois au service clientèle de Scarlet (payant pour les clients bien sûr.. ) et on me dis que je dois aller ACHETER un décodeur chez BELGACOM (son concurrent)..

    Je me suis dis que je suis tombé sur une collaboratrice mal lunée.. Hé bien non !!! Je retéléphone et une autre collaboratrice me répète la même chose.. Ce sont leurs directives..

    C'est quand même fou !!!!

    Proximus
    sigpic

  • #2
    Hello !

    Belgacom n'est pas vraiment le concurrent de Scarlet puisque Scarlet fait partie du groupe Belgacom.

    Comme il n'y a pas de boutique Scarlet, qu'ils utilisent les décodeurs Belgacom et que Scarlet n’envoie pas de technicien pour livrer un décodeur supplémentaire, il faut effectivement acheter un décodeur Belgacom si tu souhaites en ajouter un et que tu ne l'as pas fait lors de ta demande initiale. Par contre, tu n'es pas obligé de passer par une boutique Belgacom et même un décodeur Belgacom TV d'occasion peut faire l'affaire.

    Mais je suis d'accord avec toi, c'est un peu bizarre !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Je dis concurrent pour dire "autre opérateur"

      En gros ils me disent, si vous souhaiter modifier votre produit, aller donc chez Belgacom !

      Soit j'accepte la contrainte de me REfaire nouveau client (me couper d'internet, du téléphone et de la tv pendant 4 semaines, le temps de renvoyer mon décodeur et scarletbox en attendant les nouveaux qu'ils doivent venir m'installer) ou alors aller à la concurrence (Visé clairement ici : Belgacom) !!

      C'est dingue quand même !! Pourtant j'ai toujours été content de Scarlet tant au niveau technique qu'administratif..

      Proximus
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Ou alors tu achètes simplement un décodeur Belgacom TV d'occasion. Il y en a sur le forum !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X