Bonjour à tous !
Je suis dégoûté de Scarlet.
En effet, je souhaiterais louer un 2ème décodeur supplémentaire à mon Scarlet One
Je téléphone une première fois au service clientèle de Scarlet (payant pour les clients bien sûr.. ) et on me dis que je dois aller ACHETER un décodeur chez BELGACOM (son concurrent)..
Je me suis dis que je suis tombé sur une collaboratrice mal lunée.. Hé bien non !!! Je retéléphone et une autre collaboratrice me répète la même chose.. Ce sont leurs directives..
C'est quand même fou !!!!
Je suis dégoûté de Scarlet.
En effet, je souhaiterais louer un 2ème décodeur supplémentaire à mon Scarlet One
Je téléphone une première fois au service clientèle de Scarlet (payant pour les clients bien sûr.. ) et on me dis que je dois aller ACHETER un décodeur chez BELGACOM (son concurrent)..
Je me suis dis que je suis tombé sur une collaboratrice mal lunée.. Hé bien non !!! Je retéléphone et une autre collaboratrice me répète la même chose.. Ce sont leurs directives..
C'est quand même fou !!!!
Commentaire