Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil Voo ou Belgacom ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil Voo ou Belgacom ?

    Bonjour,

    J'emménage le 1er mai et je dois donc faire le choix de mon opérateur pour la TV et internet.
    Je me dirige donc vers 1 pack TV+Internet de chez Voo ou Belgacom.

    Je voudrais donc vous demandez conseil en sachant que je désire internet illimité et que je veux brancher 2 télévisions.

    Niveau qualité d'image, est-ce qu'il y a une différence entre Voo et Belgacom ?

    Merci

  • #2
    Bonjour smadeh,

    Afin de pouvoir te renseigner au mieux et t'aiguiller sur le choix de l'un ou l'autre opérateur, j'aurais besoin de ton adresse complète. De cette manière je pourrais tester ta ligne et t'indiquer le meilleur choix. Peux-tu me la faire parvenir par Message Privé?

    Niveau prix actuellement je t'orienterais plutôt vers VOO qui propose le pack duo Beaucoup à 24,09€/mois + 16,86€/mois de redevance de télédistribution.



    Ce pack comprend Internet illimité avec 40 Mbps de vitesse et la télévision. L'avantage de VOO est que tu n'es pas obligé de prendre un second décodeur pour une second télévision, tu peux la connecter simplement via le câble analogique. En plus, chez VOO actuellement tu bénéficies de 10€/mois de réduction durant les 6 premiers mois et de l'installation gratuite, seule l'activation sera à payer 50€.

    Chez Belgacom le premier pack avec Internet illimité est le pack Comfort à 50,95€/mois. Ce pack comprend l'Internet illimité avec une vitesse allant jusqu'à 50 Mbps (a voir selon ton adresse, je ne pourrai te le confirmer qu'une fois ton adresse reçue) et la télévision.



    Chez Belgacom une seule télévision est comprise dans le prix de ce pack, si tu souhaites en connecter une seconde il faudra ajouter 4€/mois pour la location d'un second décodeur. Chez Belgacom l'activation est gratuite, il faudra juste payer 29€ pour le kit d'installation si tu installes toi-même ou 99€ si tu souhaites la visite d'un technicien.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Merci d'avoir répondu....

      Je t'ai envoyé mon adresse en message privé ... en espérant une réponse ...

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Bonjour smadeh,

        J'ai bien reçu ton adresse et en effet si tu souhaites obtenir le plus de vitesse je te recommande VOO.



        Le maximum que Belgacom peut proposer chez toi c'est 12 Mbps alors que VOO peut monter jusqu'à 100 Mbps. L'avantage de Belgacom (vu que tu en fait mention dans ton MP) est de proposer l'Internet Partout. Il est déjà proposé dans le pack comfort avec 250 MB de volume sur la carte SIM 3G



        Maintenant chez VOO tu as tout de même le Wi-free qui, même s'il n'est pas encore actif partout permet de surfer un peu en déplacement via les points d'accès des modems des autres clients : http://www.astel.be/VOO-deploie-Wi-F...-Wallonie_4250

        Si tu as d'autres questions n'hésites pas

        Bonne journée
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Merci encore, je vais m'orienter vers Voo alors.

          Le pack beaucoup qui est suffisant. EN effet, le pack passionnément ne rajoute que la vitesse et le foot pour 10€ supplémentaire.

          Bonne journée

          Commentaire

          Chargement...
          X