Salut à tous!
Mon frère a fait une demande de changement de décodeur via les menus, il a été le chercher et l'a remplacer mais le nouveau ne réagit pas et affiche toujours P103 sur le devant. Y'a aucun manuel de fourni donc il ne sait pas quoi faire, ça fait depuis samedi qu'il n'a plus de télé.
Il a sonné plusieurs fois au service client mais s'est fait raccroché deux fois au nez sans jamais de solution.
Il a été deux fois en boutique où un incapable lui répond que quelqu'un va lui sonner mais rien, toujours le même problème...
quelqu'un sait quoi faire ?
Merci
Mon frère a fait une demande de changement de décodeur via les menus, il a été le chercher et l'a remplacer mais le nouveau ne réagit pas et affiche toujours P103 sur le devant. Y'a aucun manuel de fourni donc il ne sait pas quoi faire, ça fait depuis samedi qu'il n'a plus de télé.
Il a sonné plusieurs fois au service client mais s'est fait raccroché deux fois au nez sans jamais de solution.
Il a été deux fois en boutique où un incapable lui répond que quelqu'un va lui sonner mais rien, toujours le même problème...
quelqu'un sait quoi faire ?
Merci
Commentaire