Annonce

Réduire
Aucune annonce.

erreur P103 bgctv ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• erreur P103 bgctv ?

Salut à tous!

Mon frère a fait une demande de changement de décodeur via les menus, il a été le chercher et l'a remplacer mais le nouveau ne réagit pas et affiche toujours P103 sur le devant. Y'a aucun manuel de fourni donc il ne sait pas quoi faire, ça fait depuis samedi qu'il n'a plus de télé.

Il a sonné plusieurs fois au service client mais s'est fait raccroché deux fois au nez sans jamais de solution.
    Il a été deux fois en boutique où un incapable lui répond que quelqu'un va lui sonner mais rien, toujours le même problème...

quelqu'un sait quoi faire ?

Merci

Possible que l'ancien décodeur soit toujours assigné sur la ligne et que le nouveau ai du mal à accrocher. Perso j'ai regardé sur le site de Belgacom, rien avec l'erreur "p303". Sur que tout les branchements sont ok ? (décodeur mis sur une sortie tv, raccordé au bon canal sur la tv, ...)

Commentaire

C'est l'erreur P103.
      Au début, au boot du décodeur ça fait P100, P101, P102 et ça bloque à P103...

Tout est correctement mis, j'ai tout essayé, rien n'y fait...

Commentaire

plus d'erreur 103 les chaines défilent sur le décodeur mais rien ne s'affiche sur la télé...

il semblerait que la prise hdmi du decodeur soit foutue

Commentaire

Chargement...
        X