Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement résiliation chez VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignement résiliation chez VOO

    Bonjour à tous,

    j'avais la pack trio depuis août 2011 jusque fin janvier 2013,j'ai fait une demande pour continuer chez VOO,mais en pack duo qui a débuté en février 2013. Vu que je me retrouve seul maintenant et que je ne regarde presque pas la tv,je voudrais garder juste internet.Puis-je le faire sans devoir payer les mensualités qu'il me restera (février à août),vu qu'il faut 6 mois pour pouvoir résilier sans frais? Ou vu que je suis chez eux depuis presque 2 ans,downgrader d'abonnement n'est pas pris en compte comme nouveau abonnement? Merci à vous de vos réponses.

  • #2
    Bonjour,

    Chez VOO, il n'y a plus aucune durée d'engagement. Tu peux donc résilier et/ou downgrader sans frais et sans aucun problème. Pour cela, il te suffit de passer un petit coup de fil à leur service clientèle.

    Bonne journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Bonjour,

      Chez VOO, il n'y a plus aucune durée d'engagement. Tu peux donc résilier et/ou downgrader sans frais et sans aucun problème. Pour cela, il te suffit de passer un petit coup de fil à leur service clientèle.

      Bonne journée,

      Thomas
      Merci à toi,je ne savais pas,bonne soirée.

      Commentaire

      Chargement...
      X