Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VooBox - Problème changement d'heure…

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VooBox - Problème changement d'heure…

Bonjour, est-ce que quelqu'un c'est comment changer l'heure de la voobox?
    Car depuis le changement d'heure j'ai ma VooBox qui reste sur l'heure d'hiver...
    j'ai déjà essayé de restaurais la voobox, de débranché pendant une journée, enlevé la carte sim, etc.. L'heure ne change pas! (j'ai aussi regardais dans les réglages, mais rien trouvé sur le changement d'heure)
    Qu’elle qu'un serait m'aide svp?
    Merci
    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

exactement le même prob chez moi, avec les mêmes essais que toi ! faut attendre fin du mois à ce qu'il parait??? en plus je sais pas si ta remarqué, mais quand tu fais un reset complet...ça va vite mais regarde l'heure est correcte puis change !
    realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

Envoyé par Rebel242 Voir le message
      exactement le même prob chez moi, avec les mêmes essais que toi ! faut attendre fin du mois à ce qu'il parait??? en plus je sais pas si ta remarqué, mais quand tu fais un reset complet...ça va vite mais regarde l'heure est correcte puis change !
      Ah ok merci déjà un peut soulagé que je ne sois pas le seul!
      Sinon oui tu as raison après un reset l'heure et correcte, mais après une seconde ça revient sur l'heure d'hiver! lol

Commentaire

Ca doit se faire automatiquement, c'est un souci connu chez VOO pour le moment

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
        AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

Bon bien je sais pas si c'est un hasard, mais le faite d'avoir poser ma question sur astel mais en tout cas je viens de rallumé ma voobox et je vois maintenant l'heure juste! donc le problème et réglé pour moi!
          Merci de votre aide

Commentaire

Chargement...
          X